CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 15:43:11

"Mon fils sera donc le futur Sabonis. "
:d) non, il sera scott pollard

" veux bien faire leurs fetes à tes compagnes de grottes, mais les rapports entre hommes, tres peu pour moi. "
:d) donc je serais muet comme une carpe, sache juste que je préfère le nutella !

"Attend qu´il revetisse le maillot d´orlando, tu le regarderas d´un tout autre oeil..."
:d) ça ne se fera pas de toute façon ! mais qui sait, un petit aux sources pour lui, n´est pas à exclure !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 15:45:36

"non, il sera scott pollard "
:d) C´est mieux qu´un futur declerq.

"donc je serais muet comme une carpe, sache juste que je préfère le nutella ! "
:d) La convusion est également possible si tu l´étales au mauvaises endroit. Achtung...

"ça ne se fera pas de toute façon ! mais qui sait, un petit aux sources pour lui, n´est pas à exclure !"
:d) A Milwaukee?

"même dans les couilles de son père je le soupçonne de ne ressembler à rien ! "
:d) Je crois avoir la réponse à cette interogation: http://www.humour.com/affiche/images/00025545.jpg

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 15:51:42

" C´est mieux qu´un futur declerq. "
:d) oh ça se vaut, pollard est un peu meilleur, mais il ressemble encore moins à quelque chose j´en ai peur !

"La convusion est également possible si tu l´étales au mauvaises endroit. Achtung... "
:d) mais où veux tu l´étaler?

"A Milwaukee? "
:d) il a refusé d´y allé une première fois c´est pas pour y retourner !
c´est francis qui avait refusé de jouer pour les grizzlies aussi, ils se ressemblent assez tous les 2. (tous les 3 si on ajoute bryant)

"Je crois avoir la réponse à cette interogation: http://www.humour.com/affiche/images/00025545.jpg "
:d) ça colle parfaitement !
imagine la tête du gynéco quand il a vu garrity sortir !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 16:40:23

"oh ça se vaut, pollard est un peu meilleur, mais il ressemble encore moins à quelque chose j´en ai peur ! "
:d) Pollard est dans une forme étincelante depuis la blessure de mami germaine.

"mais où veux tu l´étaler?"
:d) Je trouves les seins de ma femme particulièrement accuillant pour ce type de pratique.

"c´est francis qui avait refusé de jouer pour les grizzlies aussi"
:d) Tiens ça je le savais pas.

"imagine la tête du gynéco quand il a vu garrity sortir !"
:d) Il aurait du le repousser à l´intérieur. Il devait pas etre mur en sortant.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 février 2006 à 20:36:20

J´ai même pas osé lire les deux dernières pages mais vous vous rendez compte que vous n´entretenez ce topic que par du vent? Le vide intégral?

C´est affligeant...surtout pour parler de la sexualité d´un gros lard et d´un vieux con, comme quoi, Fogiel vous irait bien :-d :-d

:rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 21:33:30

On voit que c´est pas toi qui traine au bureau toute la journée...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 février 2006 à 22:31:05

J´avoue j´avoue....putain depuis que je suis à la fac je travaille plus en un semestre que vous en un an, fegniasse!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 08:45:51

"Pollard est dans une forme étincelante depuis la blessure de mami germaine. "
:d) je me demande même si ça n´est pas sa meilleure année !

"Je trouves les seins de ma femme particulièrement accuillant pour ce type de pratique. "
:d) ce qui donne des poires belle hélène !

"Tiens ça je le savais pas. "
:d) si tu savais tout ce que tu ne sais pas !

"Il aurait du le repousser à l´intérieur. Il devait pas etre mur en sortant."
:d) il n´y a pas que le gynéco qui aurait du le pousser à l´intérieur, tous ces coach auraient du en faire de même.
un match de basket ça doit être comme une seconde naissance pour lui, le but c´est de s´écarter le plus possible du trou.

" Le vide intégral? "
:d) quoi de plus beau et spirituel que la création de vide, créé une oeuvre d´art, un film, un tableau c´est surfait, mais de la création dans le néant, ça c´est original !

"putain depuis que je suis à la fac je travaille plus en un semestre que vous en un an, fegniasse!"
:d) on me l´a déjà fait le coup de l´universitaire sur-occupé !
en fait je sais très bien que tu passe ta journée à nous lire, la tentation est grande de te joindre au débat, mais ainsi ta couverture sauterai, donc tu attends le soir !
il est fort ce disiz, quant à moi, appelé moi sherlock hardaway !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 09:30:42

"je me demande même si ça n´est pas sa meilleure année ! "
:d) Sur les 5 derniers matchs, certainement, sur l´ensemble de sa carriere, il faut remonter à 2001...

"ce qui donne des poires belle hélène !"
:d) Bien vu :-p

"il n´y a pas que le gynéco qui aurait du le pousser à l´intérieur, tous ces coach auraient du en faire de même. "
:d) Joli :ok:

"un match de basket ça doit être comme une seconde naissance pour lui, le but c´est de s´écarter le plus possible du trou. "
:d) C´est fin :hum:

"on me l´a déjà fait le coup de l´universitaire sur-occupé ! "
:d) Il va pas au soirée étudiante et se dit occupé. A d´autres!!!

"appelé moi sherlock hardaway !"
:d) Ca change de penis-hard-à-souhait...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 09:42:35

"Selected by the Vancouver Grizzlies in the first round (second pick overall) of the 1999 NBA Draft...Draft rights traded by the Grizzlies along with F Tony Massenburg to the Houston Rockets as part of three-way deal on 8/27/99 in which the the Grizzlies received G Michael Dickerson, F/C Othella Harrington, G Brent Price, F/C Antoine Carr and a future first-round draft choice from the Rockets, the Rockets received F Don MacLean and a future first-round draft choice from the Orlando Magic, and the Magic received G Michael Smith, G/F Rodrick Rodes, G Lee Mayberry and F Makhtar Ndiaye from the Grizzlies..."

tiens voilà ce qui est dit sur la draft de franncis sur nba.com. là ça n´est pas mentionné, mais c´est par refus de joué dans une équipe de merde au canada.

""ce qui donne des poires belle hélène !"
Bien vu "
:d) pour peu qu´elle s´appelle hélène, et c´éest encore mieux

" C´est fin "
:d) ose me dire que j´ai tort !

"Il va pas au soirée étudiante et se dit occupé. A d´autres!!! "
:d) t´es à la fac et tu ne profite pas des seuls avantages de la fac?
disiz, tu devrais allé voir un médecin

"Ca change de penis-hard-à-souhait..."
:d) il était bien trouvé ce surnom, tellement vrai en plus

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 09:51:28

"tiens voilà ce qui est dit sur la draft de franncis sur nba.com. là ça n´est pas mentionné, mais c´est par refus de joué dans une équipe de merde au canada."
:d) Je pensais qu´il avait été drafté par les Rockets. J´avais jamais vraiment songé à vérifier. En bref, sa carrière je m´en balance un peu...

"pour peu qu´elle s´appelle hélène, et c´éest encore mieux "
:d) Eh non, on fait pas de remake d´helene et les garçons avec partoose dans les chambres.

"ose me dire que j´ai tort !"
:d) :non:

"t´es à la fac et tu ne profite pas des seuls avantages de la fac? "
:d) A force de bosser, il finira par trouver un boulot ou il devra bosser. Tu as fait quelle licence glande toi? :o))

"il était bien trouvé ce surnom, tellement vrai en plus"
:d) Très fin également, tu en as fait part à ta tribu...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 10:46:39

"Je pensais qu´il avait été drafté par les Rockets. J´avais jamais vraiment songé à vérifier. En bref, sa carrière je m´en balance un peu... "
:d) je m´en fous un peu aussi, et m´en fouterai encore plus quand il sera partit, mais j´aime toujours voir des joueurs refusé de jouer pour une équipe, qu´elle arrogance!

"Eh non, on fait pas de remake d´helene et les garçons avec partoose dans les chambres. "
:d) yavait des partouzes dans les chambres? j´aurai peut être du regarder en fait !

"force de bosser, il finira par trouver un boulot ou il devra bosser. Tu as fait quelle licence glande toi? "
:d) eh eh eh, bosser au travail, et puis quoi encore ! perso j´ai fait bts glandouille !

"Très fin également, tu en as fait part à ta tribu..."
ma tribu m´a surnommé pareil, mais au pluriel !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 11:09:01

"j´aime toujours voir des joueurs refusé de jouer pour une équipe, qu´elle arrogance! "
:d) Moi-même j´ai refusé de jouer en UNSS cette année, alors que l´an dernier on est arrivé en final départemental, quel salaud je suis. Une future star :cool:

"yavait des partouzes dans les chambres? j´aurai peut être du regarder en fait !"
:d) Qui sait ce qui se passer hors caméra.
Mais franchement, des épisodes, il y en a eu pour tenir 10 ans, c´est pas humain de tenir tant de temps sans baiser entouré de tant de pti cul pret à la défonce.

"eh eh eh, bosser au travail, et puis quoi encore ! perso j´ai fait bts glandouille ! "
:d) Je crois qu´on a choisi la meme filiere :ok:

"ma tribu m´a surnommé pareil, mais au pluriel !"
:d) Ils ont confondu avec tes doigts?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 11:22:38

"Moi-même j´ai refusé de jouer en UNSS cette année, alors que l´an dernier on est arrivé en final départemental, quel salaud je suis. Une future star "
:d) putain, herz t´es le nouveau kobe bryant !
enfin ton équipe était quand même loin du niveau de charlotte, vancouver ou milwaukee....

"Mais franchement, des épisodes, il y en a eu pour tenir 10 ans, c´est pas humain de tenir tant de temps sans baiser entouré de tant de pti cul pret à la défonce. "
:d) j´ai revu des images la dernière fois, et yavait qualuqe cul à démonter quand même, ça devait coucher la dedans, faudrait ahceter les dvd de la série, il y aura peut être les scènes coupées !

"Je crois qu´on a choisi la meme filiere"
:d) perso je pense entamé une formation de branleur, tu veux que je te transmettre les formulaires d´inscription?

"Ils ont confondu avec tes doigts?"
:d) entre autre oui !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 11:29:49

"putain, herz t´es le nouveau kobe bryant ! "
:d) Y a pas un pivot qui a une mentalité à la con :question:
Ah nan, à ce poste, on est tous clean, irréprochable :cool:

"faudrait ahceter les dvd de la série, il y aura peut être les scènes coupées ! "
:d) Comme la petite de M6 qui a tourné dans un dvd érotique, y a pas que des anges dans les émission jeunesse :diable:

"perso je pense entamé une formation de branleur, tu veux que je te transmettre les formulaires d´inscription? "
:d) Balance.

"entre autre oui !"
:d) Tes doigts de pied aussi? Ta massue?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 11:47:59

" a pas un pivot qui a une mentalité à la con
Ah nan, à ce poste, on est tous clean, irréprochable "
:d) qu´est ce qu´il ne faut pas entendre....

"Comme la petite de M6 qui a tourné dans un dvd érotique, y a pas que des anges dans les émission jeunesse "
:d) ah j´ai loupé ce détail !
à mon époque c´était dorothée, je suis pas certains qu´elle ai participé à des films de boulle elle

" Tes doigts de pied aussi? Ta massue?"
:d) pour être plus précis, mon gourdin !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 11:56:28

"qu´est ce qu´il ne faut pas entendre.... "
:d) En attendant tu es incapable de me trouver un contre-exemple entre deux cafés.

"ah j´ai loupé ce détail ! "
:d) Faut regarder +clair de temps à autre. Elle a d´ailleurs été suspendue car ce genre d´émission n´est pas concordante avec une emission pour enfant.
A croire que c´est le meme public :sarcastic:

"à mon époque c´était dorothée, je suis pas certains qu´elle ai participé à des films de boulle elle "
:d) Ca m´étonnerait, mais peut-être que Jacky et Corbier prennaient Dorothée par derriere pendant Jeanne et Serge...

"pour être plus précis, mon gourdin !"
:d) Encore une fois, quelle finesse :hum:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 12:12:12

"En attendant tu es incapable de me trouver un contre-exemple entre deux cafés."
:d) si, bien sur.
o´neal n´a pas toujours été correct au long de sa carrière, abdul jabbar a bien voulé quitter milwaukee parce que trop bouseux et pas de communauté musulmane suffisamment étendu ! bill laimbeer, un saint?

"Faut regarder +clair de temps à autre. Elle a d´ailleurs été suspendue car ce genre d´émission n´est pas concordante avec une emission pour enfant.
A croire que c´est le meme public "
:d) oui en plus il faut bien quelqu´un pour leur faire leur éducation à ce niveau là quand même

"Ca m´étonnerait, mais peut-être que Jacky et Corbier prennaient Dorothée par derriere pendant Jeanne et Serge... "
:d) t´as peut être pas tort, j´ai toujours trouvé que corbier avait une tête de vicieux, ça devait partouzer avec les musclés là dedans !

"Encore une fois, quelle finesse"
:d) justement, non, un gourdin c´est plutôt massif comme instrument

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2006 à 12:24:51

"si, bien sur. "
:d) Ce sont des exemples d´un autre temps. Regarde la fidélité de Brezec aux Bobcats, ou Rasho aux Spurs.

"oui en plus il faut bien quelqu´un pour leur faire leur éducation à ce niveau là quand même "
:d) Et dès le plus jeune age :ok:

"t´as peut être pas tort, j´ai toujours trouvé que corbier avait une tête de vicieux, ça devait partouzer avec les musclés là dedans !"
:d) A croire qu´il ne faisait pas que sauver le monde pendant l´été :snif2:

"justement, non, un gourdin c´est plutôt massif comme instrument"
:d) Tout dépend du posseseur.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2006 à 13:31:24

"Regarde la fidélité de Brezec aux Bobcats, ou Rasho aux Spurs. "
:d) rasho est fidèle parce qu´il sait quil ne retrouvera jamais un contrat pareil ce grand mou !
et les spurs ont longtemps parlé de le dégager

"Et dès le plus jeune age "
:d) après ça fait des critikeman toujours à l´affut !

"A croire qu´il ne faisait pas que sauver le monde pendant l´été "
:d) on nous mentais dès notre plus jeune age !
les salauds !

"Tout dépend du posseseur."
:d) disiz?