CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 février 2006 à 14:16:59

"Et ou sont mes lunettes qui font mon charme "

:d) on va faire comme si tu les avait retiré pour le match !

"Ca dépend? Tu paies le resto et la chambre d´hotel? "

:d) ça va pas non !
on se fait ça dans un bois, on mange des racines, on couche sur un lit de feuilles mortes...

"C´est toujours mieux qu´un soliste, un maçon et une bande de clown..."

:d) laisse les lakers où ils sont herz !

"Tiens, quand tu reviendras de ton café de 10h30, tu jetteras un oeil sur cette photo qui te réconciliera avec Keyon Dooling:
http://us.news2.yimg.com/[...]sketball_mci107.jpg "

:d) elle est bien à l´image du match ! et quand je pense que brian hill disait qu´il ne voyait pas pourquoi échanger francis vu son niveau de jeu, il disait ça pendant l´échauffement du match....
pour ton info, j´étais pas en pause café, je faisais la sieste !
t´es mauvais langue herz, ce sont les points et les passes ses meilleures stats, 5 pts 5 passes 1 rebond 4 pertes 4 fautes, on dirait un joueur de garbage time !

"Ca se voit en effet."

:d) merci solcamp, a toi au moins on peut faire confiance, pas comme à l´autre raclure alsacienne à lunettes

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2006 à 14:29:38

"on va faire comme si tu les avait retiré pour le match ! "
:d) :non: je ne met jamais mes fesses sur un parquet sans lunettes. Déja avec mon adresse au shoot est passable, alors sans...

"on se fait ça dans un bois, on mange des racines, on couche sur un lit de feuilles mortes..."
:d) Ton coté homme de cro-magnon m´épatera toujours.

"laisse les lakers où ils sont herz ! "
:d) je parlais d´une franchise plus à l´est, bordé par la mere, et dont le principal fan est mickey.

"il ne voyait pas pourquoi échanger francis vu son niveau de jeu, il disait ça pendant l´échauffement du match.... "
:d) :rire:

"t´es mauvais langue herz"
:d) Je reste objectif, quelque soit les circonstances :diable:

"pour ton info, j´étais pas en pause café, je faisais la sieste ! "
:d) Tu dors pas assez la nuit?

"merci solcamp, a toi au moins on peut faire confiance, pas comme à l´autre raclure alsacienne à lunettes"
:d) La raclure, elle a une belle photo des aisselles d´Antoine Walker a faire partagé
http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20060207/capt.aaa10602070331.celtics_heat_basketball_aaa106.jpg

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 février 2006 à 17:50:31

""laisse les lakers où ils sont herz ! "
:d) je parlais d´une franchise plus à l´est, bordé par la mere, et dont le principal fan est mickey. "

Dis le clairement: une franchise de merde dans une conférence de merde, le Magic à l´Est :-d Les supporters à l´image de l´équipe enfin bref c´est toujours aussi piteux et miteux tout cela.

Allez vas-y pennis, déchaîne toi sur le racing, ca va te faire du bien :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 février 2006 à 09:33:37

"je ne met jamais mes fesses sur un parquet sans lunettes. Déja avec mon adresse au shoot est passable, alors sans... "

:d) lunettes horace grant?

" Ton coté homme de cro-magnon m´épatera toujours. "

:d) ça fait bestial, ça plait aux femmes !
après avoir passé la nuit sur ma couche elle me demande de combien d´hommes est composée ma tribu !

"je parlais d´une franchise plus à l´est, bordé par la mere, et dont le principal fan est mickey. "

:d) mickey, jack nicholson, qu´elle différence?

"Tu dors pas assez la nuit? "

:d) trop occupé....

"La raclure, elle a une belle photo des aisselles d´Antoine Walker a faire partagé
http://us.news2.yimg.com/[...]sketball_aaa106.jpg "

:d) fantasme?

"Dis le clairement: une franchise de merde dans une conférence de merde, le Magic à l´Est Les supporters à l´image de l´équipe enfin bref c´est toujours aussi piteux et miteux tout cela. "

:d) herz a raison, tu n´es qu´une déception permanente !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 février 2006 à 09:36:36

" herz a raison, tu n´es qu´une déception permanente !"

Tant que je ne me déçois pas :-d J´essaye toujours d´être au plus bas pour ne jamais decevoir :ok:

Le gens cool ici...c´est toi, espèce de Shadow va, j´suis sûr c´est ta seconde personnalité avec laquelle tu défoules tes bas instincts!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 février 2006 à 09:39:49

"´essaye toujours d´être au plus bas pour ne jamais decevoir "

tu fais plus qu´essayer, tu réussis !

"Le gens cool ici...c´est toi, espèce de Shadow va, j´suis sûr c´est ta seconde personnalité avec laquelle tu défoules tes bas instincts!"

pffff, alors toi j´espère qu´est ce fuck-disiz, ta personnalité refoulée, peut être qu´en cherchant bien tu as une autre personnalité agréable...
faut pas réver !
un supporter du racing et des lakers ne peut pas avoir un bon fond !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2006 à 10:30:59

"lunettes horace grant? "
:d) En plus blanc.

"après avoir passé la nuit sur ma couche elle me demande de combien d´hommes est composée ma tribu ! "
:d) Incapable des les satisfaires tout seul :sarcastic:

"mickey, jack nicholson, qu´elle différence?"
:d) Mickey ne négocie pas avec les arbitres.

"trop occupé.... "
:d) A ratraper le boulot que tu ne fais pas durant la journée?

"fantasme? "
:d) Accompli hier soir :diable:

"peut être qu´en cherchant bien tu as une autre personnalité agréable... "
:d) Tu n´as pas fini de chercher...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
08 février 2006 à 19:09:35

Jamal Crawford serait de plus en plus proche d´Orlando un trade concernant 4 equipes dont les Knicks, Denver et Orlando...

Francis et Stevenson devrait se casser avant la date limite de fin des transferts :fete:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 février 2006 à 19:18:09

"tu fais plus qu´essayer, tu réussis !"

Au moins, je ne decevrai jamais personne, à l´inverse de certains vieux cons qui n´arrivent même plusà satisfaire leur partenaire car trop préoccupé par une team de perdant....

Comme disait mon père:

"Tu manges du cochon, tu deviendras cochon"

Il a tout dit :-d

"cherchant bien tu as une autre personnalité agréable...
faut pas réver ! "

Ce ne serait plus drôle après sinon :-p C´est tellement bien d´être antipathique...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2006 à 19:40:35

On comprend pourquoi tu es un gros porc :mort:

yorke
yorke
Niveau 8
08 février 2006 à 20:55:14

j´ai entendu parler d´un echange avec les nuggets.

De plus le coach voudrait renforcer l´effectif avec un bon joueur de D league et signer un joueur de plus de 30 ans pour mettre un peu plus de speech dans le locker room.

Spreewell et Laetner sont cité ...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
08 février 2006 à 22:16:18

C´est pas avec ce genre de joueurs que le Magic arrivera à enchainer les victoires...

Toujours aussi epatantes les ambitions du staff :sleep:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 09:52:17

il faudrait lire mes messages précédents mon cher lilflip, j´en parle plus haut, le trade envoyait francis à denver et on récupérait, crawford/nene/lenard.
cependant, le trade est bloqué pour le moment, le salaire de francis l´an prochain ferait payé de la luxury tax à denver.
donc toujours en négociation !
une autre rumeur enverrait francis directement à new york, soit contre marbury, qui pourrait être encoyé dans une 3è équipe soit dans un deal à 3 qui enverrait hardaway à portland ou seattle, dans ce cas là, marbury et francis cohabiteraient à l´arrière (et brown serait content !)
bref, on a quand même peu de chance de revoir francis sous le maillot floridien en mars (et vous m´en voyez extrèmement déçu :diable: )
et c´est pas ses perfs du moment qui parlent en sa faveur !

c´est vraiment très bon !
un grand poète !

"Incapable des les satisfaires tout seul"

:d) si justement, seul mais j´en vaux 10 !
je t´apprendrai !

"Mickey ne négocie pas avec les arbitres. "

:d) oui mais dingo si !

" Accompli hier soir "

:d) avec antoine walker?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 10:02:51

Je te rappelle que Nene est out pour l´année et sera FA l´an prochain. Alors dégager Francis pour ramener un gars qui ne jouera jamais, ça me semble pas justicieux.
Je préconiserai plutot d´attendre la fin du contrat de Francis :ange:

Bon y a Crawford et Lenard qui vont prendre des leçons de shoot avec Garrity, histoire de connaitre les moeurs locales.

Il s´annonce prometteur cette échange :ok:

Et j´imagine magnifiquement une cohabitation Marbury-Francis :-d Et on ramene encore Kenyon Martin sous les panneaux, et on peut offrir une corde à LB pour son prochain Noel...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 10:12:35

pfff, nene s´il vient sera prolonger grace à la larry bird exception, il voudra rester parce qu´il sera titulaire aux cotés d´howard, au lieu d´être dans l´ombre de martin.
et la floride c´est bien , il faut beau, chaud, ya des oranges, et mickey.
crawford pourra difficilement faire pire que francis en ce moment de toute façon !

maintenant j´attends l´annonce de la sélection d´howard au asg !

"Et j´imagine magnifiquement une cohabitation Marbury-Francis Et on ramene encore Kenyon Martin sous les panneaux, et on peut offrir une corde à LB pour son prochain Noel..."

:d) comme l´a dit antonio davis, ce serait bien que thomas et brown se parle et se concerte

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 10:18:23

"et la floride c´est bien , il faut beau, chaud, ya des oranges, et mickey. "
:d) On le saura :hum:

Par contre, Nene titulaire, ce serait pas un luxe...
A Orlando ou ailleurs. (surtout ailleurs, plus au nord...)

"comme l´a dit antonio davis, ce serait bien que thomas et brown se parle et se concerte"
:d) Et c´est pareil dans 90% de la league. Le buisness est une chose mais faudrait de temps à autre penser aux résultats...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 10:23:33

"On le saura "

:d) je fais une campagne de promotion !

"Par contre, Nene titulaire, ce serait pas un luxe...
A Orlando ou ailleurs. (surtout ailleurs, plus au nord...) "

:d) ça fait un moment qu´on se renseigne, qu´on en parle en floride, mais on a jamais franchi le pas, pourtant, qu´est ce qu´il nous ferait du bien !
en plus on voit bien que battie n´a pas l´étoffe d´un titulaire, c´est un bon remplaçant, travailleur, bon défenseur, au service de l´équipe, mais il est un peu juste pour le sport de titulaire, et cato va partir sans aucun doute à la fin de l´année, j´ai pas envie de voir garrity continué à jouer 30 minutes !

"Et c´est pareil dans 90% de la league. Le buisness est une chose mais faudrait de temps à autre penser aux résultats..."

:d) bah il suffit de voir l´ancien propriétaire des hawks, débarqué par le conseil d´administration parce qu´il commençait à s´inquiéter des résultats de l´équipe....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 10:30:11

"je fais une campagne de promotion ! "
:d) C´est aussi attrayant que le 118 218...

"j´ai pas envie de voir garrity continué à jouer 30 minutes ! "
:d) Faut bien perpétuer la tradition des spectacles uniques de Disneyland.

"bah il suffit de voir l´ancien propriétaire des hawks, débarqué par le conseil d´administration parce qu´il commençait à s´inquiéter des résultats de l´équipe.... "
:d) Depuis hier je me présente en défenseur des Hawks :diable:
D´ailleurs j´ai appris que Zaza Pachulia était le joueur qui se faisait le plus baché dans la league.
On voit qu´il a été à bonne école :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2006 à 10:52:35

"C´est aussi attrayant que le 118 218... "

désolé, j´ai pas de superbe chorégraphie a te vendre pour aider la promotion !

"Faut bien perpétuer la tradition des spectacles uniques de Disneyland"

pff, justement c´est lui est contre nature, il est loin le temps des o´neal, grant, seikali avec cette chèvre

"Depuis hier je me présente en défenseur des Hawks "

au contraire, la perf d´hier est révélatrice de la nullité de cette équipe.
ils ont sans doute le roster le plus talentueux de la ligue, motivés, ils peuvent battre n´importe qui.... mais force est de constater qu´ils ne se bougent pas beaucoup pour gagner des matchs.
faut revoir le leadership dans cette équipe !

pachulia... je sais pas il a tellement peu joué... il a du prendre ces mauvaises habitudes à milwaukee !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2006 à 10:58:26

"désolé, j´ai pas de superbe chorégraphie a te vendre pour aider la promotion ! "
:d) C´est pour ça que personne ne retient le charme de la floride, cherche pas plus loin...

"pff, justement c´est lui est contre nature, il est loin le temps des o´neal, grant, seikali avec cette chèvre "
:d) C´est sur que c´est pas le meme style. Et après tu t´étonnes que le public déserte l´arene...

"au contraire, la perf d´hier est révélatrice de la nullité de cette équipe. "
:d) Ils ont l´équipe la + jeune de la league, un pivot formé à Orlando, un meneur pas plus convaincant que ça, mais les ailiers ce sont des perles...
Childress, Smith, Williams, y a de quoi faire.

"pachulia... je sais pas il a tellement peu joué... il a du prendre ces mauvaises habitudes à milwaukee !"
:d) Que nenni, il s´est inspiré de Declerq, Bateer, Rooks et autre Hunter passé à Orlando en meme temps que lui...