CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de réponse

Jump
Jump
Niveau 6
27 mai 2004 à 17:20:57

Salut a tous, un post juste pour demander des précisions sur le réalisme du futur nba live 2005. J´ai laché completement cette serie depuis le 2003 car celui ci été vraiment mauvais par son jeu limite arcade sans aucun réalisme en terme de défense etc. On allais d´un panier a un autre super vite, impossible ou presk de contrer un joueur quand il été parti pour le dunk, des scores iréel. J´ai pas vu le 2004, et j´aimerais savoir si le 2005 s´annonce plus " réaliste " . La serie des fifas en est la preuve apres un fifa 2003 bcp trop arcade fifa a regler le prob et l´opus 2004 est bcp plus sympa. Pour ma part a ce niveau le 2001 reste le must, a quand un jeu nba avec un graphisme haute définition et un systeme de jeu vraiment interessant ? Merci de me répondre.

show-T
show-T
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:30:25

moi je trouve ke fifa 2003 est bcp mieux ke le 04 : le 04 est tro baclée

mais rassure toi les nba-live ont évolué un max et nba live 2005 promet déjà alors ke le 04 est tro cool : les joueurs et leurs visages seront 10 fois plus réalistes ke le 04 :ok:

Jump
Jump
Niveau 6
27 mai 2004 à 21:35:29

oui mais je parle du réalisme du jeu que vaut il ? l´arcade c marrant 5 min mais j´achete des jeux pour leur réalisme pour avoir vraiment l´impression de faire un vrai match de basket c´est la dessus que je voudrais des précisions si qq un peut me renseigner ?

show-T
show-T
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:50:00

oui il est bcp plus réaliste ke les précédentes versions ( surtout le 03)

Jump
Jump
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:39:26

alors si il est réaliste tant mieux, je reviendrais peut etre vers la serie nba live car depuis un moment elle m´avais bien décu. Car ea sport met toujours en avant ses graphisme c´est vrai, les graphismes sont important mais l´interet du jeu ne réside pas dedans pour autant. Pour comparaison j´acheté tout les jeux de la serie fifa, qui été tres beau mais vraiment pas réaliste, puis j´ai testé pro evolucion soccer 3 et c´est sans comparaison ! c´est peut etre un peu moins beau mais la au moins on t l´impression de jouer un vrai match de foot. J´espere que dans le 2005 on aura vraiment l´impression de jouer un match de basket, avec des paniers difficiles, des scores serrés sans monter a 140 points a chaques fois !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:41:45

NBA live 2004 est plus réaliste que la version précédente, meme si qq points restent à améliorer.
Sur un match de 8minutes, tu peux faire un match tournant autour de 100pts, parfois les dépasser, parfois rester en dessous....tout dépend de la physionomie du match.
La réussite au shoot est également beacoup plus aléatoires, fini, ENFIN les 10/11 à 3pts qui gachent vraiment le plaisir.
En général ils sont autour de 50% et souvent à 3pts en dessous ( 30-40%)
J´espere que le 2005 ira dans le sens de la simulation, entrevu dans ce 2004, mais perfectible sur qq points, notament la gestion des sliders.

Jump
Jump
Niveau 6
28 mai 2004 à 19:57:27

100 points en 8 min ? ca fais pas un peu bcp ? avec deux minutes de jeu par quart temps moi je joué avec plus dans nba live 2001 et javé des scores raisonnable qui varié entre 80 et 110 120 points suivant les défenses de l´adversaire.

Jump
Jump
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:31:33

bon jvois que mon topic interesse peu de gens. C´est peut etre une question qui as déja été posée, ou alors les autres personnes prefere l´arcade mais en ce qui me concerne c´etais une question " importante " pour savoir si ca valais le coup que je rachete un jeu de cette serie qui pourrais etre génial avec un peu de réalisme

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:59:09

Je trouve qu´en 8minutes c´est réaliste, car tu fais un match de 12min, non seulement tu te retrouveras avec 150points dans la besace, mais en + apres un match tu en auras marre. Donc, de ce point de vue en 8minutes c´est pas si mal.
Sinon, je pense que tu devrais attendre la version 2005, je vois pas trop l´interet d´acheter le 2004 maintenant alors qu´il y aura des chamboulements dans les effectifs.
De l´avis de beaucoup, les NBA 2K ( ==>ESPN nba basketball pr le 2k4) sont nettement plus réaliste. N´ayant pas de PS2, je ne peux pas le confirmer, mais j´en ai entendu que du positif.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:34:28

rien a redire a ce ke dit herzeleid 7-8 minutes c le mieux et moi meme je nai pas pu tester les espn

Jump
Jump
Niveau 6
31 mai 2004 à 22:24:34

Nan je vais pas acheter le 2004 j´attend les test du 2005. Mais appriori on m´as dis que le 2004 etait deja bcp plus réaliste, et peut etre qu´ EA va continuer dans cette voix et que le 2005 le sera encore plus, donc par rapport au 2003 je peux que etre plus satisfait du résultat. Mais bon j´attendrais les premieres réactions, et j´espere vous entendre dire qu´il est super.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juin 2004 à 06:58:13

Le 2005 ne sortira qu´à l´automne, comme d´habitude, conc c´est difficile de se faire déja une opinion.
Par contre ce quiest vrai c´estque le 2004 était nettement plus réaliste que le 2003, c´est un fait. J´espere moi aussi que EA va continuer dans ce sens.
J´aurai très certainement le 2005, puisque je ne peux pas me passer de mon jeu de basket annuel :rire2:
Il y aura un petit commentaire détaillé à sa sortie :-)))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 juin 2004 à 07:02:50

lol vous exitez pas on a encore un peu de tps avant quand meme et je confirme le 2004 est vraiment pas mal

Jump
Jump
Niveau 6
01 juin 2004 à 17:08:19

je regardais le nba live 2004 et par hasard j´ai regardé la config minimum et la au grand malheur ! j´ai acheté mon pc il y a un an tout juste enfin mi juin, et si j´en crois la config minimum du 2004 meme celui la je ne peux pas le faire tourner sur mon pc j´hallucine ! C´est pas un pc super super mais quand meme, le seul hic je vois 1.5 gh DD, et je crois qu´il y avais écris 256 DD pour mon pc ou alors j´ai pas vu le bon truc, pourtant nba live est pas un des jeux qui a le plus besoin de puissance, je trouve ca étrange qu´avec un pc neuf je puisse pas faire tourner la version 2004 de nba live :-/. Mais si c´etais le cas au moins le choix est fais j´aurais pas le 2005 !

Jump
Jump
Niveau 6
01 juin 2004 à 21:15:01

En plus dans la config minimum il est écris pentium 3 moi je crois que c´est un 4.

Bien sur il commence a etre dépassé. Je donne les infos que j´ai trouvé sur le carton ( merci de me préciser si avec cela nba live 2004 pourrais tourner )

Intel p4 2,4 B GHZ 512 KB ATI Radeon 9200
AGP 8 fois 128 MB Vivo DDR 256 MB

Pour finir j´aimerais savoir comment vous faites en géneral quand votre pc commence a ne plus etre performant, vous racheter un pc, vous le booster ?

Si qq un peut répondre a ma question Merci.

La vidéo du moment