CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la dreamteam USA aux JO

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:06:35

les ameriacains doivent pas etre les seuls a avoir peur...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:11:56

Kim Clijters qui est belge je crois, a également refusé d´aller à Athenes.
Je pense que les forfaits diplomatiques vont etre nombreux, surtout dans le camp us, mais personne n´est à l´abri de quoique ce soit...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:18:00

oui ms elle il me semble ke c par rapport a sa marque(desaccors entre lequipementier de lequipe et le sien)

en meme tps on ns a pas " promis" que old trafford devait peter ya pas si longtemps?? :sarcastic:

moi je pense pas kon est reelement du soucis a se faire les islamistes st un peu - cons ke veulent bien le penser mes cher amis ricains et ca metonerait kils sen prennent a un lieu dt tt le monde pense kil est une cible potentielle ms ca ce nest ke mon avis

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:22:38

Le stade Louis II visé par un attentat
Le stade Louis II de Monaco a été le théâtre d’une explosion, survenue dans la nuit de samedi à dimanche.

Vers deux heures du matin, une explosion a retenti devant l’entrée du Stade Louis II de Monaco, et plus spécifiquement devant les locaux administratifs du club. Selon les enquêteurs, l’explosion est liée à un attentat. Fort heureusement, aucune victime n’est à déplorer tandis que les autorités monégasques n’ont pas encore reçu de revendication.

( sport24)

==> C´est juste pour dire que ça peut arriver n´importe ou, et pas forcement que par les islamistes. Il y a tellement de peuple qui veulent se faire entendre.
Enfin, je ne suis pas sur que sur un forum de basket ce genre de débat soit aproprié, mais un peu de culture et d´ouverture face au monde ne fait pas de mal...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:26:27

jai dit islamistes parce ke jai du mal a penser ke des independantistes se fassent remarker en faisant peter lacropole enfin bon...c pas le sujet

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:00:29

JO : vers un nouveau forfait

Comme son homonyme des Lakers, Jermaine O´Neal devrait décliner l´invitation pour les Jeux Olympiques d´Athènes qui se tiendront du 13 au 29 août. Dans le quatrième match de la série entre les Pistons et les Pacers, l´ailier fort d´Indiana s´était tordu le genou gauche à la suite d´une mauvaise réception. Une IRM a révélé une petite lésion d´un ligament qui devait se résorber, d´après lui, d´ici quatre à six mois. Interrogé mardi soir après le Game 6 sur sa participation aux JO, Jermaine O´Neal a été très clair : " Si je devais décider aujourd´hui d´aller ou non à Athènes, ce serait non".
Le franchise player des Pacers s´était plaint durant la saison d´une certaine usure physique. Il avait disputé le tournoi de qualification pré-olympique, l´été dernier à Porto-Rico. Avec son forfait, ajouté à ceux de Shaquille O´Neal, Kevin Garnett, Karl Malone, Elton Brand et Kenyon Martin, c´est tout le secteur intérieur du Team USA qui serait décimé. Heureusement, Tim Duncan sera là. Amaré Stoudemire a été appelé en renfort et Ben Wallace a fait savoir qu´on pouvait compter sur lui...

source : basketusa.com
elle perd bcp de sa dream la team :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:41:59

ben wallace a même reçu une invitation, suaf que ce n´est pas encore officielle.
à suivre, dans les shooteurs qui pourraient être sélectionnés: reggie miller, rip hamilton, eddie jones.
cette équipe est de moins en moins une dream team...

par contre plutôt que de pister du coté de carmelo, moi j´irais voir du coté des clippers avec maggette et q-rich.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:44:50

c quasiment sur pour big ben il devrait etre de laventure comme kidd mais il me samblait que q-rich avait deja été contacté jai du me tromper

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:57:27

malone n´y vas pa c sur. mais je trouve ke anthony devrait y etr car il le merite otant ke james.

show-T
show-T
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:07:36

carmelo ne veux pas y aller si il ne serai ke sur le banc sinon il ira

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:45:19

plus ça va plus je le trouve ridicule carmelo, il a vraiment la grosse tête, il se rend même pas compte qu´il n´est pas le plus fort.
entre lui et shawn marion en tant qu´ailier titulaire, pour moi le choix est vite fait, marion c´est quand même 19 points 9.3 reb, 2.7 passes, 2 interceptions moins de 2 pertes de balle et 1.3 blk par match, évalué à +22.44 sur l´année.
carmelo lui c´est 21 points, 6.1 reb 2.8 passes, 1.1 interception, 0.5 blk, 3 pertes de balles évalué à 17...
carmelo a peut être un avenir plus prometteur, mais qu´il reconnaisse qu´actuellement il est pas le meilleur ailier de la ligue

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
04 juin 2004 à 15:33:03

de toute facon c plus ossi une kestion de hierarchie , pour ke marion soit titulaire a la place de anthony , c un peu comme divac pour miller . De + marion a bcp + d´experience et tout , donc sa me semble tout a fait logike pour moi !

Laey
Laey
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:07:16

lotre elle va se faire assassiner si elle a lacher un gro mito a propo de kobe ! !
fo po touché a kobe

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
05 juin 2004 à 17:45:42

lol remou91 ct moi qui avait vu que show t copiais des mag(une blag bidon sur rodman je crois)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:07:21

oui je sais shogo_kawada ms je crois qu´il a toujours pas compris de toute facon

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
05 juin 2004 à 21:44:25

" lotre elle va se faire assassiner si elle a lacher un gro mito a propo de kobe ! !
fo po touché a kobe"

koi ? merde les gars , putin un argument trop powerfull pour moi , ok jme tais !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:02:12

A dix semaines de l´ouverture des Jeux Olympiques d´Athènes, la sélection américaine continue à perdre certaines de ses principales stars. Après les refus de Kevin Garnett, Kobe Bryant et autre Jason Kidd, c´est désormais l´ailier fort des Pacers, Jermaine O´Neal, qui pourrait déclarer forfait avec sa blessure au genou contractée en finale de conférence Est. De quoi s´inquiéter?

La liste s´est réduite, progressivement. Au fil de raisons plus ou moins valables. Fatigue, sécurité, blessures, famille, voilà en vrac quelques-uns des motifs évoqués par Kobe Bryant, Shaquille O´Neal, Kevin Garnett, le MVP de la saison régulière ou encore Jason Kidd, pour décliner l´invitation aux Jeux Olympiques d´Athènes ( 13-29 août). Mercredi, Jermaine O´Neal, l´ailier fort des Indiana Pacers, a probablement allongé la liste.

Eliminé en finale de la conférence Est par Detroit, sa blessure au genou contractée lors du match 4 pourrait le tenir lui-aussi écarté de la sélection. " Si je devais dire aujourd´hui si je vais à Athènes, ce serait non", annonce-t-il. Du coup, la super-puissance américaine attendue semble soudain beaucoup plus allégée, notamment à l´intérieur. Et malgré la probable nomination de Ben Wallace pour le remplacer, le désastre des Mondiaux 2002 soldés par trois défaites ( Argentine, Yougoslavie et Espagne) et une sixième place, refait comme une vague apparition.

A priori, pas encore de quoi imaginer une redite d´Indianapolis. Larry Brown, le coach des Pistons et pour l´occasion à la tête de la sélection nationale, peut pour l´instant compter, sauf nouveau désistement, sur Tim Duncan ( San Antonio), Allen Iverson ( Philadelphie), Amare Stoudemire et Shawn Marion ( Phoenix), le rookie de l´année LeBron James ( Cleveland), Stephon Marbury ( New York), et Richard Jefferson ( New Jersey). Une partie d´un groupe encore en gestation ( 12 joueurs), et bâti pour maintenir intact le bilan olympique des équipes estampillées NBA, vainqueurs de trois médailles d´or consécutives sans un seul revers ( 1992, 1996 et 2000), dont la dernière à Sydney contre la France ( 85-75).

Engagés dans le groupe B avec Porto Rico, la Lituanie, l´Australie, Angola et la Grèce pays organisateur ( NDLR : Chine, Nouvelle-Zélande, Italie, Espagne, Argentine et Serbie-Montenegro dans le groupe A), les Etats-unis démarreront leur préparation le 26 juillet en Floride, avant six matches amicaux en Europe, notamment face à l´Italie ( 03/08 à Cologne), l´Allemagne ( 04/08 à Cologne), la Serbie-Montenegro ( 06/08 à Belgrade) et la Turquie ( 08/08 à Istanbul), pour arriver prêts le 15 août et leur entrée dans la compétition face à Porto Rico.

( yahoo.fr)

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:50:51

maintenan il paré ke mike bibby ne viendrai pa non plu et serai remplacé par dwyayne wade affaire a suivre... en ts k elle prend un sacré cou de jeune cet dream team ( si on peu encor apelé ça une dream team lol)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:08:34

Bibby annonce son forfait
Le joueur des Sacramento Kings ne disputera pas les Jeux Olympiques d’Athènes avec la Dream Team après une saison éprouvante avec son club.

Sacramento a été éliminé en demi-finale de la conférence ouest des playoffs par Minnesota. La saison a été éprouvante pour Bibby qui se dit fatiguer. Comme d’autres de ses coéquipiers ( Shaquille O’Neal et Kevin Garnett), la question de l’insécurité planant sur les JO pourrait être à l’origine de son forfait. Le sélectionneur, Larry Brown, se retrouve sans grosses pointures à l‘exception de Duncan et Iverson. L’annonce de la liste des 12 joueurs composant la Dream Team athénienne devrait être annoncée dans les jours qui viennent.

( source sport24)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:15:40

bon ba si les seconds couteau veulent pas ils st pas ds la mer** les ricains ! :ouch:

en meme tps c´est QUE les j.o :sarcastic:

La vidéo du moment