CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Da f**ck TP Topic

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
16 mai 2004 à 09:59:22

Faut arrêter avec TP.... POur les supers chauvins j´espère que vous avez regarder sa performance cette nuit 4 sur 18 au shoots, un manque de réalisme dans ses choix et de mental effarant....

Alors Mvp laisser moi rire...en plus ils se sont fait sortir à ma grande joie par LA...

Des Mvp c´est Michael Jordan, Shaq, Iverson, Karl Malone, Tim Duncan, Garnett....et pour moi TP est un assez bon joueur bien qu´inconstant mais il a encore un énorme chemin à faire avant d´arriver au niveau des monstres cités ci dessus....

Ah au fait au sondage Tp peut il emmener les Spurs en Finale 72% ont répondu oui.....être aveuglé à ce point là par un esprit chauvin c´est tout simplement effarant....en plus c´est un manque de respect pour Tim Duncan; si Fisher n´avait pas réalisé un exploit lors du Game 5 c´est lui et lui seul qui aurait pu donner la victoire aux Spurs et non pas Tp qui risque d´hériter du sobriquet " Da air baller" très bientôt dans les moments décisifs.

Vous avez crucifier Ginola en 94 pour l´élimination de la France en94 en foot, mais en ce qui concerne la non qualification de la " Dream team" ( j´en rigole encore) française, je vous rapelle que contre Lithuanie Tp aurait peut être du temporiser plutot que faire le malin, rater son lay-up et on connait la suite...

Ce monologue pourrait être encore long, mais je sais que les gens qui suivent la NBa depuis un certain temps et non pas depuis l´arrivée du N)9 seront d´acord avec moi...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:48:09

tt a fait daccord ac toi roybatty en nba je pense kil y a pas mal de meneur au dessus de " tp"
( marbury,kidd,davis pour ne citer keux)et tony parker va devoir evoluer ds son jeu et + important ds sa facon de penser si il veut devenir un grand parceke tt foutre sur le dos des coekipier kan on assure pas ds les dernieres secondes de jeu alors kon a des balles de matchs ( sa vous rappele rien??)c pas tres mature ca........

rafi11
rafi11
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:03:59

c tt a fai vrai...
fau arrété de le sucer koi!
c meme pa un meneur le mec fau voir c stats il est dan lune des meilleur équipe de la nba il est ke a la 16eme position des passeur!

rafi11
rafi11
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:04:30

pour ne citez que ca...

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:03:00

je viens d´aller sur le forum sur sport24.com et je suis tombé sur un fervent défenseur de TP, il est très virulent l´ami...

Remarquez le topic était intitulé TP MVP des playoffs? je ne pouvais que réagir devant un sujet comme celui ci....

MVp des playoffs incroyable...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:42:27

put1 cki faut pas entendre... :nonnon:

pour le mvp dse playoffs c soit garnett ki est ds la lignee de sa saison soit bryant ke je trouve impressionant

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
16 mai 2004 à 16:39:07

:oui:
aucun doute

T-Mac2
T-Mac2
Niveau 4
16 mai 2004 à 19:55:25

bravo biendit !
et vive les LAKERS

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
16 mai 2004 à 22:05:21

toute à fait go lakers tien en parlant de TP il es en vacances maintenant....... ha ha ha ! ! 4-2 for L.A ! !

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:46:57

Présomptueux frenchies qui voyaient déjà le sweep grace au second meilleur meneur de la ligue!!!!!!!, si si sr un sondage ( je ne sais plus le site il talonne Kidd) quand à Marbury, Francis et autres Cassel ils sont très loin derrieure le prodigieux français!!!

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:25:59

ptin de merde TP ne pe pa mené une équipe car il tro irégulié mé ne dite pa kil é nul parce ke vou penC ke lé seul joueur for son les all star mé vou saV o Dbu lé star nété pa d star

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:49:20

personne dit kil est nul on dit juste kil est pas extraordinaire et kil a un sal mental c tt :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:44:58

:-))) :-)))

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:15:03

TP est bon...très bon...
Mais inconstant et faignant! Il a un bon esprtit mais ne mentons pas car il est francais:
Il est bien en deça de meneur comme marb, kidd, baron, ou meme des vieux routiers comme payton ou barry.
Si il n´étais pas dans cette équipe avec tim pour le servir en poste et gino pour lui annoncer la couleur il ne serait pas le meme

Et sa defense reste a revoir

peut etre que dans 2 ans minimum il aura sa place dans la 3eme team all NBA

Damool
Damool
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:53:45

bon je veux mettre un truc au clair
je naime pas trop TP mlais ils fo avouer quils et les d tous meilleurs meneur NBA meilleurs que payton cette année avec 30pts 9pass etc . .
ils est vraiment tres impressionnant il est tres fort meme si il en a des tres tres tres fort il est tres fort voila

et il a 22ans

GO kniks GO

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:01:57

comme tu le dit tres bien il a 22 ans il me semble que payton en a 36 ans alors si il a un peu moins de jambes que t.p c pas un peu logique??de plus payton ne veut pas jouer cette année dc on peut pas les comparer

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:16:23

ouai mais payton il a dla présence ce gars!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:09:18

Bon bon bon...comme tout le monde le sait je n´aime pas ( je déteste :sarcastic: ) TP.

Mais il faut quand meme reconnaitre les progrès du gamin, durant la premiere partie de ces PO. Il s´est baladé devant un Jason Williams aux aboies, puis à ridiculiser Payton, abusant à outrance du pick N roll avec Duncan. Tant que ça marche il a raison de continuer.

Cependant pour ceux qui le voit déja MVP, il ne faudrait quand meme pas trop s´enflammer. Il est jeune, a des qualités. Jusque la, je pense que tout le monde est à peu près d´accord. Mais il a également de nombreux défaut. Un shoot à mi-distance et derriere la ligne des 3points digne...des Spurs ( turkoglu, bowen & co...) Une adresse au lancer-franc plus que douteuse. Une vision du jeu a amélioré, et une sélection de shoot à repenser. Il faudrait aussi qu´il est une présence un peu moins fantomatique dans le money time, surtout lorsqu´il s´agit de prendre les shoots. A un moment les pénétrations ne sufisent plus.

Bien sur, il est jeune et progressera, mais tant que des Bibby, Francis ( très aprécié des ricains) Nash et autre Cassel seront à l´Ouest, sans parler de Baron Davis qui entrera dans cette conférence, il ne faut pas rever à une place au ASG de notre idole national ( :sarcastic: )

dunker_precoce
dunker_precoce
Niveau 6
02 juin 2004 à 18:14:23

Bien analyser mais je pense que dans 3 ou 4 ans TP aura sa chance au ASG un match, que si il joue, il ratera completement ce match car trop de pression(ndlr la finale 2003 ou il était a 4 pts de moyenne..)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:32:00

pour grogresser il faudra quil remplace un peu son orgueil et sa megalomanie au profit du collectif et du travail

La vidéo du moment