CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:38:29

Tu oublies le Shaq dans tout ça :sarcastic:

29 pts ( 10/20 dont un impressionnant 9/14 aux lancers frs) 7 rbds :content:

C´est vrai là Kobe a très bien joué car en+ de défendre comme un beau diable sur Hamilton ( 10/25) il a assuré en attaque avec un très très bon pourcentage un peu plus de 50% ( 14/27) tout cela accompagné de 7 assists.

Walton a été très impressionnant, il a montré ce qu´il savait faire avec une feuille de stats excellente 7 pts ( 3/3) 5 rbds 8 assists 2 blocks...bref complet et efficace, c´est tout ce qu´on demande au banc de L.A ^^

Payton toujours en dessous de tout:

2 pts ( 1/3) 3 assists 3 TO.... :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:55:48

Je viens de voir le clutch de Kobe à 3pts pour l´egalisation à 89-89...magnifique ( Heureusement qu´elle rentre...) Avant ca, Kobe tente un tir n´importe comment qui finit en Air Ball qui tape les mains de Ben Wallace et qui arrive sur Shaq qui plante un Dunk et met son Lancer Frans, il ramène les Lakers à 86-89...bon après j´te l´dis heureusement qu´il a joué son rôle de clutch player.

On a quand même reussi a perdre une avance de 11 pts hier et on aurait pu aisément perdre...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:44:59

ouais on va pas se plaindre parce qu´on revient de très loin
j´ai pas vu le match ms vu les stats qui sont plus tot pas mal ( pour des george ou des fisher ) c´est de bonne augure
sinon que dire?ben wallace a apparement mieux résisté que ds la première manche ( rebonds) payton nage ds le pathétique et malone a du mal ds cette finale j´ai quand meme qq apprehensions quand au final de cette finale :doute: ms je conclue positivement en noubiant pas l´homme de la soirée c´est fou comme on oublie tt le reste quand un gars plante un panier incroyable qui offre une prolongation ( moi compris)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:57:38

une bonne nouvelle n´arrivant jms seule:

" NBA: Jackson pressenti pour rester à LA

Phil Jackson, le coach aux neuf bagues de champion engagé dans les finales NBA avec les Lakers, resterait à Los Angeles selon Jeannie Buss, sa compagne fille du propriétaire de la franchise. Cette dernière a déclaré sur une radio californienne qu´il y avait 95% de chances que Jackson reste l´entraîneur des Lakers. "

( sports.fr)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:06:46

Super....enfin perso l´important là..c´est

LES FINALS!!

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:17:30

contre les spurs => fisher
contre les wolves => rush
contre les pistons => walton ? voila ptete le hero de cette serie a part les otres lakers innatendu , mai se ne sera pa fox :lol:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:23:50

p-e george :sarcastic:

BECKS91
BECKS91
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:29:32

bon un petit post pour noter la superbe défaite en finale tout de meme mtn il faut se concentrer sur la reconstitution dune team pour la prochine saison et p-e sur le probable futur coach

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:38:12

NBA - Lakers, le changement d´ère
mer 16 jui, 2:15 PM

Surclassés par les Pistons en finale NBA ( 4-1), les Lakers se préparent maintenant une transition agitée vers la saison prochaine. Kobe Bryant et Phil Jackson prêts à quitter la franchise, Karl Malone proche de la retraite, et Gary Payton disparu, LA pourrait connaître un vrai tremblement estival.

La politique américaine sait aussi faire sourire à un autre degré que celui de son président. Le gouverneur de l´Etat du Michigan, Jennifer Granholm, avait ainsi donné le ton, un peu plus tôt dans la journée, tee-shirt aux couleurs des Pistons sous sa veste : " Les Lakers sont un one-man show. Un et demi si vous comptez Kobe. Ils vont perdre." Le commentaire se veut visionnaire. Simplement aisé pour quiconque a des yeux.

Dans la nuit de mardi, Detroit a remporté le troisième titre NBA de son histoire en s´imposant 100-87 devant Los Angeles, en toute logique. Une évidence que les Pistons ont su créer et installer au cours d´une série remportée trop tranquillement 4-1. Car il ne faut pas s´y tromper : LA était bien favori au titre en début de saison. Il l´était encore à l´entame de cette finale, il y a seulement dix jours. Mais les Lakers ont réalisé à quel point leur star-system, bâti autour de Kobe Bryant et Shaquille O´Neal, n´avait pas les armes pour rivaliser avec le collectif des Pistons.

A quel point, aussi, le retrait progressif de Karl Malone, blessé au genou, a fait voler en éclat leur jeu et le semblant de cohésion au sein du club. L´été habituellement chaud en Californie, devrait d´ailleurs prendre quelques degrés dans les bureaux de la franchise. Malone proche d´une retraite pas encore certaine, et toujours sans titre NBA, Gary Payton, ce " Glove" ( le gant) devenu moufles en l´espace d´une saison et d´un désintérêt accentué à l´égard des schémas tactiques de son équipe, l´effectif laker risque maintenant d´exploser. O´Neal, même à 32 ans, semble le seul protégé. Le seul à sortir de cette finale avec la certitude du travail bien fait ( 26,6 pts et 10,8 rbds de moyenne, à 63%). L´unique joueur du cinq majeur entièrement impliqué dans la quête du titre.

Kobe Bryant, à peine moins décevant dans le dernier match ( 24 pts, mais 7/21) que dans les deux précédents, a déjà la tête ailleurs ( les Clippers? Phoenix?). Même Phil Jackson, recalé pour son dixième titre en tant que coach, est proche du départ. " On aimerait m´entendre dire que c´était mon dernier match. Il y a pourtant une petite chance que je reste la saison prochaine." Mais Jackson, sans le soutien ni l´attention de ses joueurs, a quitté sa légendaire " zenitude" à plusieurs reprises cette année. Et l´idée de le voir poursuivre avec ces éléments ingérables paraît bien improbable.

Le succès des Pistons en cinq matches ne garantit en rien la naissance d´une nouvelle dynastie. Il marque en revanche la fin plus certaine de l´ère Lakers dans sa version actuelle. Jerry Buss, le président de la franchise, a d´ailleurs lui-aussi donné un aperçu de ses talents de voyance en quittant le Palace d´Auburn Hills après le troisième quart-temps. Histoire de se libérer du temps pour la reconstruction. Il en faudra.

http://fr.sports.yahoo.com/040616/36/23vm.html

Sur le site de yahoo us, ils vont en petit peu plus loin:

Phil Jackson, the most successful coach in NBA history, and Karl Malone, the league´s second-leading career scorer, both said their careers could be finished following Tuesday night´s season-ending loss to Detroit.

Kobe Bryant repeated his intention to opt out of his contract, and Gary Payton and Derek Fisher can do the same.

En gros, Phil Jackson et Karl Malone ont déclaré que leur carriere pourrait avoir pris fin à Detroit cette nuit. Alors que Kobe, Payton, et Fisher ont l´intention de ne pas aller au bout de leur contrat.
Il me semblait que Payton était en fin de contrat cet été :question:

BECKS91
BECKS91
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:39:35

merci javais compris :cool: pour les contrats je sais pas je me rappelle jms si c´est 1 ou 2 ans je vais voir ca :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:55:04

" pour les contrats je sais pas je me rappelle jms si c´est 1 ou 2 ans"

Après vérification, Payton a signé 2ans, en tout cas il n´est pas sur la liste des Free Agent de l´été.

Sinon pour le nouveau coach le nom de Rudy Tomjanovich, ancien coach des Rockets, semble pour le moment le plus cité. Nous verrons bien.

Voici l´article de Basketusa:

Lakers : la rumeur Rudy T
17 Juin 2004
Phil Jackson doit rencontrer Jerry Buss, le patron des Los Angeles Lakers, demain vendredi. Deux jours après le sacre des Detroit Pistons en finale NBA ( 4-1), les observateurs américains ne donnent pas cher de la peau du « Maître Zen ». « Buss est plus soucieux de faire plaisir à Kobe Bryant et de le faire resigner que de retenir Jackson », écrit aujourd’hui le « Los Angeles Times ».
Dans le « New York Post », Charley Rosen, le biographe de Phil Jackson, est encore plus catégorique : « A mon avis, il n’y a aucune chance ( que Phil revienne la saison prochaine). Je pense que vous pouviez le voir sur son visage sur le banc. Il savait que son heure était venue. Après coup, il semblait comme soulagé, non ? Comme s’il était content que ce soit terminé, espérant ne pas avoir à revivre ça. Les Lakers n’ont pas joué en équipe cette année. L’équipe a battu ( Phil). Kobe l’a battu. Il n’a pas réussi à transformer Kobe Bryant en un joueur d’équipe. »
Mitch Kupchak, le GM de la franchise californienne, espérait s’entretenir avec Jerry Buss mardi soir, après le Game 5. Buss s’étant éclipsé dès la fin du troisième quart-temps, l’entrevue a été différée. « Certaines sources proches de l’équipe affirment que Phil Jackson pourrait suggérer une séparation, comme voulu par Buss, écrit encore Tim Brown dans le « LA Times ». Jackson pense avoir fait son temps à Los Angeles avec trois titres et quatre finales NBA en cinq ans. »
La succession du « Maître Zen » sera donc peut-être bientôt ouverte. Byron Scott, hier favori, n’est plus dans la course. Certains bruits font état de discussions avec Rudy Tomjanovich, l’ancien coach des Houston Rockets. « Rudy T » avait démissionné de son poste le 23 mai 2003, alors qu’il possédait encore deux ans de contrat ( estimés à 12 M$), pour soigner un cancer de la vessie. En octobre 2003, on apprenait qu’il avait vaincu la maladie. Les cellules cancéreuses étant superficielles, il avait pu être guéri après un simple traitement médical.
Rudy Tomjanovich a passé 30 ans chez les Rockets, dont 12 comme entraîneur. Il a mené la franchise texane au titre en 1994 et 1995 et dirigeait la sélection américaine lors des Jeux Olympiques de Sydney, il y a quatre ans, avec une médaille d´or à la clé.
Selon le " Los Angeles Times", Jim Cleamons et Kurt Rambis, actuellement assistants coaches, auraient les faveurs de plusieurs joueurs. Les noms de George Karl et Brian Shaw sont également cités. Shaw est resté très proche du groupe mais il n´a aucune expérience comme entraîneur.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:59:37

En tout cas ça va bouger sec chez les Lakers : vivement les semaines à venir........

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
18 juin 2004 à 09:48:44

Ouais g lu s ossi , Rudy-T semble le plus probable a venir coacher les Lakers si Jerry Buss vire Phil Jackson , se ki semble tre probable !

Ensuite les Lakers auront le tps de chercher les joueurs k´il leur manke , et surtout savoir ki se casse et ki reste !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:39:58

le départ de phil jackson peut aussi vouloir dire départ de shaq....
j´espère pour les fans des lakers qu´il n´y aura pas de trou noir comme avant l´arrivée de shaq.
c´est peut être l´année prochaine qu´on va pouvoir mesurer l´impact de ce joueur, en voyant ce que donne les lakers s´il part.
remarquez, s´il part, kobe reste, et la je pense qu´il dégoutera nombre de supporter

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:32:35

kes ten sait , tu peu pa prevoir cmt va se derouler la saison prochaine , deja on c mm pa a koa ressemblera les lakers la saison prochaine , si shaq part et jackson part , il y aurai ptete rudy , et surtout un effectif different de celui de cette année , de + tu parle de kobe comme si tu savais se k´il allai se passait , t pa un shaman a se ke je sache :rire2: moi je dis w8 and see !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:59:41

Si Shaq part, il faudra un miracle pour qu´on soit qualifier en P.O...il faudra à tout prix recruter de l´intérieur et un excellent...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:02:41

je me cite " le départ de phil jackson peut aussi vouloir dire départ de shaq"

tu notera l´utilisation du " peut aussi vouloir dire" et non du " veut dire", ceci est donc une hypothèse. rappelons que shaq s´est plusieurs fois montrés excédés par le jeu des lakers et par son arrière, rappelons aussi qu´il a plusieurs fois déclarés n´être coaché que par jackson, rapelons enfin les conseils qu´il a prodigué à McGrady, l´invitant à rester à orlando, en vu d´un éventuel retour à la fin de la saison prochaine. bref, l´avenir de shaq à l.a n´a jamais été si incertain. et s´il décide de partir et n´importe quel supporter des lakers digne de ce nom regrettera amèrement de perdre le pivot le plus dominateur de l´histoire de cette ligue.
Comme malone et payton s´en vont, il ne restera alors que kobe bryant, et nous avons pu observer depuis plusieurs années, combien il était difficile de ne se reposer que sur un franchise player, les exemples sont nombreux encore cette année, orlando, philadelphie en tête.
la possible arrivée de rudy t est une bonne chose bien sur, mais jackson n´était pas le premier venu non plus, et n´a rien su faire face aux caprices de son backcourt.
en résumé, si les lakers ne font pas un recrutement important, et surtout intelligent, l´équipe pourrait avoir des résultats bien loin de celle de cette année.
j´ai toujours utilisé le conditionnel je le précise.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:06:12

Kobe a montré ses limites l´année dernière, surtout lorsque le Shaq était blessé. Rapelez vous de la remontée après le retour du Shaq pour finir 5eme.

Cette saison pareil, je trouve que Kobe manque de leadership, il n´arrive pas à tirer son équipe vers le haut, et je suis persuadé que s´il part pour être la " star" d´une autre équipe, il va se casser les dents. Il aura des stats à la T-Mac mais l´équipe aura les mêmes résultats. Sans parler de son esprit individualiste, qui l´empeche de rendre ses partenaires meilleurs ( même si je vous l´accorde c´est plutot le role du meneur, mais c´ést aussi le role d´un leader...)

Enfin je ne vais pas faire de proces à kobe, tout le monde sait que je ne le porte pas dans mon coeur.

Pour revenir au coach, car c´est quand même qqch d´important, les Lakers aimeraient régler cette histoire rapidement, et peut-être même dès aujourd´hui selon, yahoo sport.

Par ailleurs, Mitch Kupchak, le GM de LA, a déclaré qu´il fera tout pour consrver Kobe, mais qu´il laisserait partir le Shaq, si ce dernier le demandait.

Seulement 5 des 14 joueurs de l´effectif ont encore un contrat qui peut leur assurer une place pour la saison prochaine, Devean George, Rick Fox, Kareem Rush et Brian Cook,alors que la franchise californienne dispose d´une option pour conserver Luke Walton et Jamal Sampson. Sachez en outre que Jamal Sampson et Brian Cook n´ont pas été protéger, et donc ils pourront être drafté par les Bobcats.

Karl Malone, Horace Grant, Slava Medvedenko et Bryon Russell seront free agent, et aparement non conservés.

Kobe Bryant, Gary Payton et Derek Fisher ont des options pour devenir free agent cet été.

Le GM des Lakers a proposé un contrat de 7ans et 140 Milions de dollars, décidement ils veulent le garder dans la cité des Anges :doute:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:27:20

je vai appelé john weisbrod, pour lui donner l´idée d´un échange, shaq contre juwan howard+andrew declerq.
howard payé 15, declerq payé dans les 8 il me semble, ça fait 23 millions de libéré, avec les 5 millions de disponible sous le salary cap, ça passe

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:12:01

Kobe aux Clips ?
18 Juin 2004

En cas d´échec de transfert d´O´Neal ( voire news Shaq) il semble que Kobe Bryant soit bien décidé à quitter les Lakers où décidément, il n´arrive pas à devenir le franchise player. Si les Lakers sont les seuls à pouvoir lui offrir 140 millions de dollars sur 7 ans, Kobe semble vouloir à tout prix le leadership. Encouragés par la volonté de Vanessa Bryant, la femme de Kobe, de rester à Los Angeles si c´est possible, les Los Angeles Clippers flairent depuis quelque temps le bon coup et le propriétaire " radin" Donald Sterling est prêt à sortir quelques billets verts.

L´équipe mal aimée de LA semble même assez sûre de son coup puisque selon InsideHoops, elle fait actuellement le ménage dans son effectif pour faire un maximum de place sous le salary cap afin d´accueillir Kobe. Profitant de son pick numéro 2 à la draft, elle tente de négocier des accords avec les prétendants de Dwight Howard, le meilleur lycéen 2004, attendu en seconde position. Les contacts seraient même avancés avec Atlanta. L´accord comprendrait un échange entre le pick 2 des Clippers plus deux joueurs au salaire encombrant contre les picks 6 et 17 d´Atlanta. Tout cela afin de faire de la place à Kobe.

Les Clippers négocient également par ailleurs avec les prétendants de Randy Livingston, le meneur lycéen prodige ( 2.00m) attendu en quatrième ou cinquième position mais cela reste flou.

( basketusa)

En dessous il y a une news, Shaq au Pacers, mais comme je suis pas abonné je ne peux pas la lire...dommage :(

En tout cas, les spéculations sur le futur franchise player de LA continue. Qui restera? Kobe? Shaq?

Wait & see...;

La vidéo du moment