CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:27:54

He ba voila le parfait exemple que jattendais pour montrer que les Lakers sont très très loin davoir remporté le titre ils ont interet a réagir pour la 2 è levée si ils veulent pas se manger une correction

Bon moi exit le dossier Bryant ( honnetement jai pas vu le match dc je jugerai pas ms jai tt de meme ma petite idée)ce qui me fait kan meme un peu peur c´est quand meme les stats de malone qui nous a pas habitué a ca et on sait que sans lui on peut se carrer le titre la ou je pense donc au lieu depiloguer sans cesse sur les trous du culs qui jouent pour l´oseille ( qui a dit payton bryant ou pire FOX :rire: ? ?) il faudrait peut etre commencer a voir les ( le) pb importants qu´on a :)

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
07 juin 2004 à 14:57:49

Les lakers ont mal joué , ou plutot bryant a mal joué , vu ke a la fin des 24sec. aevc la grosse defense des pistons , les lakers arrivaient pa a trouver " parfois" le shaq , c kobe ki forcai son shoot ! Le shaq a super bien joue , en multipliant les and 1 et tout , de + c normale , ben wallace pouvait absolument rien faire contre lui , a noter encore la non-collectivité de bryant , juste une bonne chose a retenir pour bryant , sa super defense sur hamilton ( ex : fin de la 1ere mi tps pour ceux ki on vu le match : contre sur hamilton pui rip fait un marcher jcrois ) a part sur les sortie d´ecran !

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:40:03

je sais pas ce que je fou la g mèm pa envi den parlé télemen g honte détr un gran suporteur des lakers g lipression kil on oublié ke lékip ne se résumé pa ka kobe et shaq ki son 2 gran joueurs je vou lacorde mé la team d lakers a énormémen de talents dans son effectif pourquoi ne pas les faire joué plus ce ki surprendré detroit com la fé rush ke persone ne satendé à voir fèr un si bon match

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:42:10

g honte d´être supportèr d lakers mé je le rest juska la mor

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:43:41

" je sais pas ce que je fou la g mèm pa envi den parlé télemen g honte détr un gran suporteur des lakers " je suis fais pour te comprendre

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:49:19

" g honte détr un gran suporteur des lakers"

J´imagine pas la honte que tu ressentiras alors que le grand vide qui nous avait submergé dans les années 90´s va réapparaitre et que L.A ne sera plus une équipe qui peut gagner le titre..c´est à dire au départ du Shaq

Perso, finalement je suis très heureux de cette défaite. OUI j´en suis très heureux que les Pistons aient gagné tout comme le fait que les Spurs nous avaient laminé 2 matchs durant. Pourquoi?? L´orgueil mes petits, les Lakers carburent au défi et l´orgueil. Leur suffisance les faits perdre et le fait que " tout le monde" aient dit qu´ils allaient ecrasé tranquillement les Pistons leur a fait un beau défaut et peut être que maintenant ils vont revenir avec la Hargne de Shaq, une réelle équipe de guerrier qui veut le titre...espèrons

" d lakers a énormémen de talents dans son effectif pourquoi ne pas les faire joué plus ce ki surprendré detroit com la fé rush ke persone ne satendé à voir fèr un si bon match"

On est loin d´avoir du talent hormis nos 3 stars ( Non non pas Payton) on a des joueurs moyens venant du banc, toujours nuls voir inconstant dans le meilleur des cas et qui peuvent nous faire un match sur 10 un bon match...les faire plus joué serait s´exposé à se faire encore plus laché. Ils ne sont là que pour faire souffler les moteurs et le duo Kobe/Shaq

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:03:07

" On est loin d´avoir du talent hormis nos 3 stars ( Non non pas Payton) on a des joueurs moyens venant du banc, toujours nuls voir inconstant dans le meilleur des cas et qui peuvent nous faire un match sur 10 un bon match...les faire plus joué serait s´exposé à se faire encore plus laché. Ils ne sont là que pour faire souffler les moteurs et le duo Kobe/Shaq
"

chuis pas d´accord moi je pense que ds une team moins coté ils peuvent prouver des choses

" J´imagine pas la honte que tu ressentiras alors que le grand vide qui nous avait submergé dans les années 90´s va réapparaitre et que L.A ne sera plus une équipe qui peut gagner le titre..c´est à dire au départ du Shaq "

c´est peut etre mieux comme ca . ..

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:04:20

" On est loin d´avoir du talent hormis nos 3 stars ( Non non pas Payton"

y faut pas tt confondre payton a du talent ms une mentalité de con pas pareille :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:07:27

Aussi con que l´on puisse être ( Cf Kobe) avec du talent on peut faire de grandes choses...Payton lui n´a strictement rien montré de LA SAISON + les P.O!! c´est dire son niveau nullissime....

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:12:18

" LA SAISON + les P.O!! "

:oui: ms pas pour le reste de sa carrière

ce qui me fait chier ac ce joueur c´est que d´une je l´adorai encore y´a pas 6-7 mois et de deux j´en viens mettre en cause sa place au hall of fame :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:17:14

Payton a fait une très belle carriere, ça personne ne pourra le nier.
Mais cette année il a été ridicule pour ne pas dire pathétique. Baladé en défense, inexistant en attaque, franchement comment un joueur de cette classe a-t-il pu tomber si bas?

Les années suivantes vont etre dur pour les lakers, Mister Zen a annoncé qu´il y aurait du changement, que 5à6 joueurs seraient échangés, comme pour toutes les autres franchises NBA, en plus des joueurs en fin de contrat ( Russel, Grant, Medvedenko), difficile de dire qui pourra rester. Mais est-ce que Jackson lui-même restera? Pas sur. Il paraitrait qu´il a envie de prendre sa retraite dans les montagnes du Montana.

En tout cas les Lakers l´an prochain n´auront plus tout à fait le même visage. Sans-doute, il y aura moins de " stars" mais peut-être aussi moins d´égo, ce qui serait grandement bénéfique à cette franchise...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:20:09

JACKSON EST SRT QUASIMENT SUR DE PARTIR!

les dirigeants l´ont dit et ne s´en cache pas quite a virer qq pour garder bryant ce sera shaq et jackson

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:28:13

" La « Dream Team » en sursis ?
Parmi les ( all) stars des Lakers, plusieurs risquent de faire leur bagages à l´issue de cette finale, si l´on en croit leur entraîneur, Phil Jackson. De quoi les motiver encore un peu plus, à moins que cela ne soit qu´un nouveau coup de bluff du Maître Zen.

« La plupart des équipes de NBA échangent cinq à six joueurs chaque année, et nous ne dérogeons pas à la règle », a déclaré l´ancien coach de Chicago dimanche, sans oublier que Karl Malone et Gary Payton, arrivés l´été dernier, n´ont signé que pour un an.

« Nous avons évoqué le fait que c´était peut-être la dernière chance pour ce groupe de s´exprimer », a continué Jackson, qui n´est lui-même pas sûr de prolonger l´aventure et pourrait être tenté par une retraite dans les montagnes du Montana, comme il l´avait déjà fait entre 1998 et 1999.

De plus, de nombreuses rumeurs ont déjà circulé, plus ou moins farfelues, qui expédient, par exemple, Shaquille O´Neal à Orlando, le club de ses débuts, au côté de Tracy McGrady, ou encore Kobe Bryant à Phoenix ou San Antonio. Enfin il faudrait plutôt dire que ces équipes rêvent de le voir venir..."

Voile en gros ce que dit l´équipe sur l´avenir des Lakers, et que j´avais brievement résumé tout à l´heure.

Je vais y aller, oral d´allemand demain, il va falloir être en forme :ok:

:bye: remou91bis

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:30:57

ok moi jai rien a faire demain a part profiter de mes vacances ms je vais y aller quand meme :bye:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:56:26

Il fo dire ke la victoire des pistons fera j´espere du bien o lakers , ki , se voyaient deja brander le trophée du champion NBA , et de se faire mettre la bague o doigt tant rever de payton et autre malone !
Cette victoire remet en cose de + , tout les clichés de la NBA , peu de defense , bcp de spectacle , tout se joue sur les " Stars de l´equipe , c " showtime" koa , mais depuis la deculoté qu´ils ont pris o J.O , on s´est bien rendu compte que le basket se jouait ossi avec une enorme defense , et on s´en ai apercu contre les lakers , ki on butés devant une defense parfaite et bien experimenté ( tout les joueurs se st mis a bien defendre , comme le sheed ou prince ) !
Enfin bon tout sa pour vs dire ke il se moquait du jeux a l´europenne , avec un jeu " flashy" , peu de spectacle , ou le mot d´ordre etait " collectif" , on se rend bien compte ke les pistons de larry brown , ont adopté cette technique , et ke on se rend compte k´il pose enormement de souci o lakers !
Pour finir , on é bien sur k´o premier match de la finale , et ke peut etre , je me gourre royalement , mais cela est tjrs interessant ! :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:52:27

http://www.basketusa.com/asp/mai_home/hom_bus.asp

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:54:17

A l´Européenne...
7 Juin 2004

Ce qui nous ravit avec le beau succès des Pistons lors du Game 1, c´est que le basket américain semble s´inspirer de l´Europe et du basket international en général. Il y a encore quelques années, on critiquait le Vieux Continent pour ses rencontres ultra-défensives et son style de jeu peu " flashy". Tout le monde vantait alors les mérites de la NBA et son sens du spectacle ( "showtime").
Mais le jeu estampillé NBA n´est plus aussi souverain. Les Etats-Unis ont pris une belle fessée aux derniers championnats du monde et il faut se souvenir que leur victoire aux Jeux Olympiques de Sydney n´a tenu qu´à un shoot manqué au buzzer de Jasikevicius.
Bref, tout ça pour dire que le basket américain se devait de s´adapter aux règles et aux systèmes européens pour progresser. Le principal changement fut évidemment l´arrivée de la zone. Une vraie révolution en NBA. D´un seul coup, le mot " collectif" prenait le pas sur " individualité".
A Detroit, plus qu´ailleurs, on a parfaitement intégré cette donnée. A l´inverse des Lakers qui misent avant tout sur le talent de leurs joueurs de légende ( O´Neal, Bryant, Malone et Payton), les Pistons ont choisi l´option collective. C´est dans cette optique que les dirigeants ont choisi de ne pas drafter le talentueux Carmelo Anthony. Ils ont préféré miser sur l´éclosion de Tayshaun Prince dont les qualités défensives et l´abnégation lui ont permis de s´installer dans le cinq de départ. Par ailleurs, plutôt que de conserver Rick Carlisle, ils sont allés chercher Larry Brown. Ce n´est pas un hasard.
Assistant coach avec l´équipe des Etats-Unis et ancien entraîneur universitaire, il possède une culture du basket mondial exceptionnelle. Dans un coin de sa tête, Brown a inscrit au marqueur indélébile le célèbre adage qui veut que " l´attaque remplit les salles mais la défense fait gagner les matchs". Résultat: Detroit possède désormais la meilleure défense du pays, en saison régulière et en playoffs.
Des gars comme Rasheed Wallace ou Chauncey Billups, très portés sur l´attaque, se sont convertis à la religion Pistons et tout le monde déjoue face à ce fort imprenable.
Bien sûr, une seule rencontre a été disputée dans ces Finals et il est trop tôt pour enterrer les Lakers. Mais un éventuel succès des Pistons marquerait un tournant dans la NBA puisqu´il serait la preuve que l´on peut gagner le titre avec un top scoreur ( Richard Hamilton) à moins de 18 points de moyenne et un pivot ( Ben Wallace) à moins de 10 pts par match. Encourageant pour tous les dirigeants qui ne pensent qu´à recruter des géants de 7 pieds ou qui axent leur stratégie sur un gros marqueur.

Fabrice Auclert

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:08:36

Tien fanofbryant plagié par Auclert :sarcastic:

C´est vrai que la NBA perd un peu au niveau du spectacle ces dernieres années. Le collectif prime de + en +. Cette saison aucun joueur n´a passé la barre des 2000points, et aucun n´a scoré plus de 30points par match.

Cela montre bien que le basket devient plus collectif mais aussi plus défensif, moins d´équipe n´auront scoré plus de 100points par match cette année. Il n´y en eut que deux cette saison.

Alors bien sur, pour les puristes amoureux de spectacle et de score avoisinant les 100points, ça leur fait un choc. Mais il y a aussi une évolution du jeu. La défense de zone introduit il y a très ( trop?) peu de temps a chamboulé pas mal de choses dans la maniere de préparer les match. Avant c´était homme à homme, et on suivait son bonhomme.

Alors bien sur des équipes comme détroit ou San Antonio ont des jeux résolument axés sur la défense, ce qui peut parfois ( souvent) plongé le spectateur dans un profond sommeil. Mais le basket évolue. Comme tout les sports...

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
08 juin 2004 à 17:12:53

Carter se plains tro de la zone , il peu pu autant planer k´avant :lol:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
09 juin 2004 à 06:24:08

KOBEEEEEE BRYANTTTTTT ! !!! Voila ce kon peut retenir de ce 2eme match entre les lakers et les pistons , la vs pouver pa le nier si vs aver vue le match , KOBE a ete tout bonnement FANTASTIQUE ! !! avec son tir a 3 pts ! !!!!!!

Kobe a pas forcer , kobe fini avec un bon % o shoot , les otres lakers comme Walton ont fait un super match ! ! Je l´avais toujours dis , Walton avais un enorme potentiel , et gt tre decus ke phil jackson le laisse pa jouer , la g ete combler :lol: GO L.A. ! !!!!!!!!

La vidéo du moment