Eh oui les wolves ( je fais l´effort
) ont perdu cette nuit. C´est dommage. Mais la déception sera bien vite atténué par lajoie de cette belle saison.
En effet, finir 1er de la conference ouest, puis passé le 1er tour des PO, c´était déja des réussites, puis battre les Kings était une joie immense. Maintenant il fallait bien que cette belle série s´arrete, et ce sera face aux Lakers. Qq part c´est logique. Il manquait un soupçon d´expériance.
J´espere que les Wolwes reviendront encore + fort
Nous sommes quand meme sur le topic des Lakers, donc meme si je n´ai pas d´attache particuliere avec cette équipe, je les féliciterai quand meme pour leur victoire.
Coté joueurs, il y a du bon et du moins bon:
Dans le bon je metrai, le Shaq 25points ( 9/15) 11rbds, Karl Malone 10pts 10rbds,7assist, et Kareem Rush, venu du banc planté un 6/7 à 3pts pr 18pts.
Kobe plante 20pts mais à 6/17 
Payton et George ont été pathétique comme bien trop souvent, alors que sur le banc Medvedenko est venu aporté un petit 4/4 apréciable.
Pour les autres RAS.
Bon voila, félicitation aux Lakers, j´espere qu´ils n´auront pas sorti les Wolves pour rien, maintenant, il va falloir chercher ce titre, contre détroit ( selon moi,le favori de l´est) ou Indiana.
Good Luck