" Je suis le premier à dire que les Wolwes ne sont pas favoris, et je doute de leur capacité à aller au bout"
J´ai écrit ça pas plus tard que hier soir.
Les wolwes ne gagneront pas cette série. Ils perdront ce soir. Il y a 90% de chance que cela se produise. Seulement meme avec 10% ou meme 1% de chance ils peuvent passer, car la réalité du terrain peut parfois réserver de sacré surprise.
Dans le match de samedi les Lakers étaient distancé et franchement, c´est presque une surprise de les voir à -2 au final. Ils auraient pu passer, mais ça ne s´est pas fait.
Les Wolwes sont un outsider dans cette série, car meme si les lakers n´ont pas fini 1er de la saison réguliere comme ils auraient pu ( et du
) le faire, sur le papier leur équipe est la + forte.
Quand tu cites l´exemple des Spurs, je veux bien, mais je pense que tu l´as déja remarqué, pour moi, les Spurs sont tout sauf une référance, et ils ne sont pas les Wolwes, car il y a des qualités différentes dans les 2équipes, Duncan ne peut pas peser sur le jeu comme le fait Garnett. De meme, la série est différente, les Spurs n´ayant jamais réussi à trouver LA parade pour battre les Lakers, alors que les Wolwes n´ont pas perdu les 3matchs d´affilés.
" herzeleid je te precise kan meme qua ma connaissance je suis pas totalement con "
Je n´ai jamais dit, ni meme penser le contraire rassure toi
En conclusion, car je vais qd meme un peu récapituler, ce qui peut paraitre confus. Je l´ai déja dit et répété, les Lakers sont les favoris, et je l´ai dit sur un autre topic de ce forum ( futur champion ou qqch comme ça) mais, ce que j´essaie de dire c´est que tant que le match n´est pas disputé, je ne vois aucune raison d´enterer les Wolwes.