CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:04:38

" Cette nuit le match 6. Si LA ne boucle pas la série cette nuit, il ne la bouclerons jamais"

*

:rire2: :rire2: Faut arreter d´être prétentieux...on a déjà gagner un match à Minny

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:18:35

lespoir fait vivre ! !

ms vu la derniere fin de match minnesota peut deja sestimer heureux detre encore la

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:08:43

Le probleme c´est que ça se joue sur 2match, il n´y a pas de point average. Donc gagner de 2points ou de 30 franchement je vois pas ce que ça change. Et puis les wolwes l´ont mérité cette victoire, je défie n´importe qui de dire OBJECTIVEMENT que les lakers ont été supérieur. Ils ont péché par sufisence après un bon début de match.
Les Wolwes ont gagné en saison à LA ( oui je sais pas la peine de me ressortir les blessures, je te vois venir) et ont prouvé qu´ils avaient des ressources en gagnant chez des gros poissons ( Dallas en saison ou encore Sacramento, en PO et en Saison) Les wolwes ont une des équipes les + redoutables à domicile, après avoir gagné 2match ( cad hypothétiquement celui de ce soir) je les vois mal s´incliner.
Les lakers ont l´avantage du terrain, jusqu´à ce soir, à eux d´en profiter, ils gagneront sans doute, mais arretez de dénigrer cette équipe de Minnesota, ça en devient lassant. Ils sont la, ça n´est pas par hasard.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:32:18

:lol: il continue ! !

" Le probleme c´est que ça se joue sur 2match, il n´y a pas de point average. Donc gagner de 2points ou de 30 franchement je vois pas ce que ça change"herzeleid je te precise kan meme qua ma connaissance je suis pas totalement con

" Et puis les wolwes l´ont mérité cette victoire, je défie n´importe qui de dire OBJECTIVEMENT que les lakers ont été supérieur. Ils ont péché par sufisence après un bon début de match."
Je dis pas le contraire les wolves ont fait une super saison et encore un tres bon match et la dessus ya pas a debattre les lakers etaient en dessous nempeche kils ont failli partir ac le billet pr la finale dc p-e que minnesota a aussi un peu peché par suffisance :sarcastic:

ce ki me fait rire ( cf premire ligne) c ke tu continues de croire ke minnesota a une chance bon admettons...
Ms premierement tu as raison je vais te sortir les blesses lors de la victoire des wolves chez ns deuzio on est encore invaincu a la maison en playoffs ensuite on a connu un cas de figure similaire face a S.A ( ya kan meme pas si longtemps??) et resultat on a etrillé S.A pour finalement passer dc je pense ke les jeux st tt de meme QUASIMENT fait

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:43:15

" Je suis le premier à dire que les Wolwes ne sont pas favoris, et je doute de leur capacité à aller au bout"

J´ai écrit ça pas plus tard que hier soir.
Les wolwes ne gagneront pas cette série. Ils perdront ce soir. Il y a 90% de chance que cela se produise. Seulement meme avec 10% ou meme 1% de chance ils peuvent passer, car la réalité du terrain peut parfois réserver de sacré surprise.
Dans le match de samedi les Lakers étaient distancé et franchement, c´est presque une surprise de les voir à -2 au final. Ils auraient pu passer, mais ça ne s´est pas fait.
Les Wolwes sont un outsider dans cette série, car meme si les lakers n´ont pas fini 1er de la saison réguliere comme ils auraient pu ( et du :sarcastic: ) le faire, sur le papier leur équipe est la + forte.
Quand tu cites l´exemple des Spurs, je veux bien, mais je pense que tu l´as déja remarqué, pour moi, les Spurs sont tout sauf une référance, et ils ne sont pas les Wolwes, car il y a des qualités différentes dans les 2équipes, Duncan ne peut pas peser sur le jeu comme le fait Garnett. De meme, la série est différente, les Spurs n´ayant jamais réussi à trouver LA parade pour battre les Lakers, alors que les Wolwes n´ont pas perdu les 3matchs d´affilés.

" herzeleid je te precise kan meme qua ma connaissance je suis pas totalement con "
Je n´ai jamais dit, ni meme penser le contraire rassure toi :-)))

En conclusion, car je vais qd meme un peu récapituler, ce qui peut paraitre confus. Je l´ai déja dit et répété, les Lakers sont les favoris, et je l´ai dit sur un autre topic de ce forum ( futur champion ou qqch comme ça) mais, ce que j´essaie de dire c´est que tant que le match n´est pas disputé, je ne vois aucune raison d´enterer les Wolwes.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:50:55

" les Spurs n´ayant jamais réussi à trouver LA parade pour battre les Lakers, alors que les Wolwes n´ont pas perdu les 3matchs d´affilés."

ca pr moi c pas un argument la difference c ke les spurs ont perdu le 5è match alors ke les wolves ont perdu le premier ms si les wolves avaient perdu mettons le deuxieme yaurai 3 victoires daffilees pareil

" Je n´ai jamais dit, ni meme penser le contraire rassure toi "

jaime mieux ca

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:00:05

" les Spurs n´ayant jamais réussi à trouver LA parade pour battre les Lakers, alors que les Wolwes n´ont pas perdu les 3matchs d´affilés."

ca pr moi c pas un argument la difference c ke les spurs ont perdu le 5è match alors ke les wolves ont perdu le premier ms si les wolves avaient perdu mettons le deuxieme yaurai 3 victoires daffilees pareil "

Ce que je veux dire par la, c´est que les Spurs ont perdu 4match d´affilé, dont le game 5 dans les circonstances que l´on sait qui ont certainement modifié pas mal de chose.
Les Wolwes ont su profiter des qq faiblesses des wolwes pr gagner les match 2 et 5, cad que des ajustements ont été fait. Bien sur les ajustements tactiques ne sufisent pas toujours, il faut pouvoir les apliquer.
Enfin voyons ce qui se passera ce soir, je crois que c´est la meilleure solution pour achever ce débat.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:05:47

ouais et puis je vois ke tu doit etre occuper parceke " les Spurs ont perdu 4match d´affilé " et " Les Wolwes ont su profiter des qq faiblesses des wolwes" ca me parait louche

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:06:47

pardon tu avais raison ils ont perdu 4 match mexcuse :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:16:41

Je t´accorde mon pardon :cool:

" Les Wolwes ont su profiter des qq faiblesses des wolwes"

Les Wolwes ont su profiter des qq faiblesses des Lakers, évidement, la c´est moi qui demande pardon à l´ensemble de la communauté :rire2:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:21:46

:lol: quel seigneur :lol:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:29:04

au fait une ptit kestion y vient dou ton pseudo c pas ke ca minterresse ms je me demande ou on peut choper un truc aussi imprononcable

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:33:58

C´est un mot allemand :d) tout s´explique :rire2:

Plus sérieusement, je savais pas quoi mettre en créant mon adresse msn, et j´étais entrain d´écouter l´album Herzeleid de Rammstein ( un groupe allemand que j´adore) Et puis depuis je garde ce nom sur les forums.
Voila tu sais tout :-)))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:35:44

merd* chuis decu je voyais deja le grand intello fan de woody allen ou un truc ds le genre et au lieu de ca c un fan de " RAMMSTEIN" :snif:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:37:58

Herzeleid deja on marke Wolves et non Wolwes !
Ensuite moi g tjrs dis depui le debut des PO , les lakers st les favoris sur le papier , et sur le terrain ossi ! cependant le match de ce soir ns le dira , les lakers vont probablement l´emporter grace a kobe , shaq, malone et fisher en 6eme homme ! le pb des wolves c kil n´ont vraiment ocun pivot capable de tenir le shaq et c sa le gro pts fort des lakers , et le rgo pt faible des wolves , c pk shaq etati assez furiex apre le match 5 , il navai pu shooter ke 11 fooi je crois , ce ki est peu pour un joueur decette envergure ! !!!!
Menfin pour moi c LAL vs DETROIT la finale , et victoire des lakers !
je c pa vs mai je trouve sheed tre irregulier ds cette ekipe de detroit , il né pa specialement adroit mm si il a l´air d´etre tre heureux d´etre enfin arrivé a ce moment des Po . chose k´il navai jms faite avec son ancienne ekipe , les blazers,ki avai ete sechement eliminé les saison precedente par les lakers !

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:41:02

fanofbryant t faché ou koi??nempeche ke c bien wolves ( javais jms remarké)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:41:22

" Herzeleid deja on marke Wolves et non Wolwes ! "

C´est une mauvaise habitude que j´ai pris depuis bien longtemps :honte:

Je dois vous laisser, @ + tard, peut etre
:bye:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:43:23

mauvaise habitude ou pas ca fait tache je suis tres decu! :honte:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
01 juin 2004 à 02:53:34

:lol: c pa grd chose non + , on sen fout , ct une just une chtite remarke :)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 juin 2004 à 06:42:34

pour toi p-e mais c´est quand meme une erreur du GRAND " HERZELEID" je m´en remetrai pas :rire:
( n´empeche que si j´ecris LACKERS ca le fait pas trop pour un fan non ? ??)
Ah ca me fait penser que les lakers ont gagné la nuit dernière la lueur d´espoir s´est eteinte chez lui :snif:

La vidéo du moment