" " Mais qq part je ne les sens pas capable d´aller au bout" sen vouloir te vexer c + ke certain ! "
Je suis le premier à dire que les Wolwes ne sont pas favoris, et je doute de leur capacité à aller au bout. Mais pour le moment ils sont la, donc je ne vais pas faire la fine bouche. Je sais que l´élimination arrivera sans doute demain soir, mais tant que le match n´est pas joué...
Je n´ai jamais mis en doute les qualités de Bryant, mais ce joueur m´insuporte. Hassel est un bon défenseur, si ça ne serait pas le cas il ne serait surement pas dans le 5 majeur des wolwes. Artest pr moi est le meilleur defenseur de la league, meme si ça n´est pas le meilleur contreur ni le meilleur à l´interception, il est très très dur sur l´homme, et malheureusement ça ne se voit pas dans les stats.
Rip Hamilton réalise d´excellent PO, c´est sur, mais il ne faut pas oublier que l´arriere titulaire des Pacers, c´est Reggie Miller. Les duels arriere contre arriere sont très subjectif, car ils peuvent varier rien que si une défense en zone est mise en place.
Moi je pense que la finale sera LAL VS DET, c´est un pronostique de bon sens, et non de coeur.