CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$$$Topic des Los Angeles Lakers $$$$$

Neno56
Neno56
Niveau 5
29 mai 2004 à 22:47:53

Contre les Timberwolwes de Kevin Garnet

Neno56
Neno56
Niveau 5
29 mai 2004 à 22:48:43

Kobe Bryant et BigChaq était trop balèze

Neno56
Neno56
Niveau 5
29 mai 2004 à 22:49:26

com d´hab koi ! !!

Neno56
Neno56
Niveau 5
29 mai 2004 à 22:51:24

Les dunks de malade qu´ils ne faisaient pas surtout BigChaq Même avec trois défenseur sur lui il va au rebond offensif et la, dunk plus faute deffensive en prime donc, trois point pour le BigChaq...
Kel bon joueur...

Neno56
Neno56
Niveau 5
29 mai 2004 à 23:02:26

ya eu aussi un très beau Halley hoop de Carl Malone pour BigChaq et la foutu comme un dingue

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:10:40

BigChag ?
BigChaq?
Carl Malone ?

Et Kobe brillant aussi?

:nonnon: un peu de respect pour les noms stp...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:30:02

jallais le dire c une honte!(ta oublie garie petone)

Neno56
Neno56
Niveau 5
30 mai 2004 à 12:56:54

J´écris les comme je veux ( nous sommes dans un topic non ? ?? les fautes existent...)

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:15:52

oui ms le respect c pas interdit... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:51:40

Tu écris comme tu veux tant que c´est compréhensible personne ne dira rien. Mais franchement écrire chag au lieu de Shaq, c´est vraiment de la paraisse aigu, ou alors une ignorance totale...
Que tu fasses une erreur en écrivant Szczerbiak à la limite...
Donc un peu de respect pour les noms des joueurs please, ça ne te tuera pas je pense...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:11:49

cette nuit defaite chez les wolves c dommage on a faillit conclure la serie + tot ke prevue ms bon faut dire ke les gars comprennent tjs pas kil faudrait un peu + jouer sur le shaq maintenant il faut pas faire les cons chez ns pour le match 6

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:27:55

Si les Wolwes gagnent le match de demain contre les Lakers, ce sera fini pour ces derniers. Mais je vois mal les Lakers perdent. Cette équipe est largement critiquable, notament sur le manque de régularité de son collectif, il faut etre vraiment tres fort pour leur tenir tete pendant un match, mais alors pendant 2 ça me semble très très difficile.
Le Shaq a semblé très énervé suite à son expulsion, mais pas pour son expulsion mais plutot parcequ´il ne voyait plus le ballon, monopolisé entre autre par un Kobe que je suporte déja tres peu... A mon avis, l´esprit de révolte du shaq sera la clé du prochin match, s´il veut tout détruire les wolwes n´auront aucune chance, si il en a marre des caprices de Kobe, il faudra jouer le coup à fond.
Les Lakers sont les favoris logiques de cette série mais aussi des PO, les Wolwes n´ont plus rien à perdre, il va falloir aller au Staples Center avec la rage de vaincre, et un KG gonflé à bloc. J´espere aussi que Cassel sera de retour, ce serait dommage de ne pas lutter à arme égal.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:08:49

javais oublie que tu etais pour les wolves :sarcastic: ms cassel ne devrait pas jouer ( sauf pr une eventuelle finale)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:15:00

Et oui je suis pour les wolwes :ok:
Mais qq part je ne les sens pas capable d´aller au bout, et la c´est l´objectivité du fan de basket qui reprend le dessus. Les Lakers sont supérieurs, c´est un fait. S´il joue collectivement ils sont imbatable.
( Mal)Heureusement Kobe a parfois tendance à bouffer le ballon, moi ça m´énerve plus qu´autre chose de voir ses tirs forcés.
J´aimerais bien voir ce que fera Kobe s´il a Ron artest sur le dos... :-p

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:20:45

" Mais qq part je ne les sens pas capable d´aller au bout" sen vouloir te vexer c + ke certain !
ils ne st pas encore assez mature ni experimentes pr pretendre au titre ms en tt cas si les lakers ont le titre ce sera sans gloire :snif:

FanOfBrYanT
FanOfBrYanT
Niveau 8
30 mai 2004 à 23:21:47

Herzeleid je texplike kelke petit truk pour ta gouverne !
kobe bryant se tape tout de mm soi sprewell , ou trenton hassel sur le dos , et se son loin de la des movais defenseur , de plus kan tu regarde detroit vs pacers , hamilton a 22 pts de moyenne ds sa serie contre les pacers alors k´il a artest sur le dos , alors ke ds sa saison reguliere il a 17 pts de moyenne , les stats ne fotn pa tout , mais se st tjrs des chose a preciser koa , c pa paske ta artest sur le dos ke kobe est pa capable de lui coller 40 pts ds sa face ! !!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:27:30

ca sa dependra de KB8 :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:29:51

" " Mais qq part je ne les sens pas capable d´aller au bout" sen vouloir te vexer c + ke certain ! "

Je suis le premier à dire que les Wolwes ne sont pas favoris, et je doute de leur capacité à aller au bout. Mais pour le moment ils sont la, donc je ne vais pas faire la fine bouche. Je sais que l´élimination arrivera sans doute demain soir, mais tant que le match n´est pas joué...

Je n´ai jamais mis en doute les qualités de Bryant, mais ce joueur m´insuporte. Hassel est un bon défenseur, si ça ne serait pas le cas il ne serait surement pas dans le 5 majeur des wolwes. Artest pr moi est le meilleur defenseur de la league, meme si ça n´est pas le meilleur contreur ni le meilleur à l´interception, il est très très dur sur l´homme, et malheureusement ça ne se voit pas dans les stats.
Rip Hamilton réalise d´excellent PO, c´est sur, mais il ne faut pas oublier que l´arriere titulaire des Pacers, c´est Reggie Miller. Les duels arriere contre arriere sont très subjectif, car ils peuvent varier rien que si une défense en zone est mise en place.
Moi je pense que la finale sera LAL VS DET, c´est un pronostique de bon sens, et non de coeur.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:36:41

" si ça ne serait pas le cas "

si ca n´ETAIT pas le cas je deteste cette faute ! ! :-(

perso je pense aussi que detroit ira en finale ( ce ki serait dailleurs pas du gateau pour L.A)ils st pas mal du tt depuis larrivee du sheed

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:42:08

Désolé, mais il était tard :honte: :sleep:
Cette nuit le match 6. Si LA ne boucle pas la série cette nuit, il ne la bouclerons jamais.

PROBABLE STARTERS:
Timberwolves - F Sprewell, F Garnett, C Ervin Johnson, G Trenton Hassell, G Hoiberg.
Lakers - F Devean George, F Karl Malone, C O´Neal, G Bryant, G Gary Payton.

Le 5 des wolwes me semble assez déséquilibré, j´espere que le duo Hassel-Hoiberg sera complémentaire. Il n´y a pas de réel meneur, peut-etre que par moment on verra KG à la mene. C´est vraiment dommage que Cassel soit blessé pr ce grand rdv. Szczerbiak reste 6eme homme.
Coté Lakers, pas grand chose à signaler, 5classique avec George qui semble bien ancré à la place de Fox qu´on ne voit plus ( allez savoir pourquoi? :rire2: )

La vidéo du moment