En fait dans la version 2004, je jouais en 4*8, ce qui permettait au banc de tourner, mais à mon gout " l´intelligence" du coach en face était risible, moi quand un gars sort du banc et me fait une bonne perf je n´hésite jamais à le laisser plus longtemps sur le parquet, chose qui n´est pas faite en face, et je trouve ça dommage. La seule chose qui fait réellement sortir un titulaire c´est les fautes. Et ça touche surtout les intérieurs.
Sinon Ben c´est sympa d´avoir fait un match avec les Spurs, et rien que le fait que TP ait enflammé le 4e quart temps me donne déja moins envie de me l´acheter
( je plaisante
) Et vu que tu avais les WOlves, comment sont ils organisés? Cassel toujours arrière?
Je pense que si Cassel est meneur il y a Wally et Spree en titulaire, à moins que les qualités d´un joueur défensif soient enfin util? ( je parle pour Hassel)
" nouveauté j´ai remarqué que les joueurs poussaient leurs adversaires direct pour se demarquer et demander le ballon. "
Ca met un peu de réalisme
" je confirme qu´il manque bien Shaun Livingston."
Quelle idée
Et enfin niveau contre, d´après les remarques précédantes ça a l´air de s´etre arrangé, plus possible de faire des triple double grâce à ça? ou meme des quadruple double avec KG . ..
Merci ben et tj pour vos réponses