CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA Live 2005

AL8X
AL8X
Niveau 8
29 octobre 2004 à 14:38:21

Question :
Les mouvements en l´air sont ils plus réalistes que dans le 2004?Je m´explique : Dans le 2004 Les contres était très facile et surtout le joueur contré changé totalement de position et il devenait impossible de relacher pour éviter le contre.

TJ6
TJ6
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:35:53

non, la il faut vraiment être bien placer pour contrer.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:47:31

au niveau de la difficulté est ce réaliste ? cad y a des matchs qui se jouent juska la derniére sec ? ou bien le cpu rattrape tout son retard ds le 4éme quart et nous dépasse

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:58:59

En fait dans la version 2004, je jouais en 4*8, ce qui permettait au banc de tourner, mais à mon gout " l´intelligence" du coach en face était risible, moi quand un gars sort du banc et me fait une bonne perf je n´hésite jamais à le laisser plus longtemps sur le parquet, chose qui n´est pas faite en face, et je trouve ça dommage. La seule chose qui fait réellement sortir un titulaire c´est les fautes. Et ça touche surtout les intérieurs.

Sinon Ben c´est sympa d´avoir fait un match avec les Spurs, et rien que le fait que TP ait enflammé le 4e quart temps me donne déja moins envie de me l´acheter :malade: ( je plaisante :-))) ) Et vu que tu avais les WOlves, comment sont ils organisés? Cassel toujours arrière? :sarcastic: Je pense que si Cassel est meneur il y a Wally et Spree en titulaire, à moins que les qualités d´un joueur défensif soient enfin util? ( je parle pour Hassel)

" nouveauté j´ai remarqué que les joueurs poussaient leurs adversaires direct pour se demarquer et demander le ballon. "

Ca met un peu de réalisme :ok: :-)

" je confirme qu´il manque bien Shaun Livingston."

Quelle idée :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Et enfin niveau contre, d´après les remarques précédantes ça a l´air de s´etre arrangé, plus possible de faire des triple double grâce à ça? ou meme des quadruple double avec KG . ..

Merci ben et tj pour vos réponses

AL8X
AL8X
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:02:51

C´est clair les triples doubles de moyenne ac shaq´ mdr

R23b
R23b
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:12:26

ben je commence une saison avec detroit, je commence contre houston 18 contres pour moi ( detroit) 11 pour houston comme c´est bizarre :sarcastic:
c´est vraiment pas possible :nonnon: :nonnon:

TJ6
TJ6
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:16:49

tu as mis quel niveau de difficulté?

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:25:27

Les fautes ( offensives surtt) et les shoots à mi-distance sont enfin de retour!!!!
Quel régal ce jeu! :content:

R23b
R23b
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:27:13

tj6 Posté le 29 octobre 2004 à 19:16:49
tu as mis quel niveau de difficulté?

somophore je me remt a joué c ´est pour sa :lol:

TJ6
TJ6
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:35:03

ok je me disais aussi parce que moi je fais environ 3-4 contre par match, donc ca va.

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:50:08

pour les wolves, Cassel est bien meneur, Spree est en 2, Wally en 3 puis KG et Olowokandi. Hassel est relegué sur le banc.

pour les contres, c´est plus réalistes ( je m´en suis pris un monumental contre Duncan: contre sur la planche :honte: ) et plus d´interceptions aussi que ce soit d´un coté comme de l´autre.

TJ6
TJ6
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:22:16

peut-être qu´il y avait déja ca dans le 2004, mais j´ai été heureux de voir qu´a la fin d´un match serré l´équipe adverse fait des prises à deux et des fautes volontaires.

Petit point négatif : j´ai constaté que tous les shoot à 3 pts ou à mi-distance réussis rentrent directement dans l´anneau, sans touché le cercle.

AL8X
AL8X
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:10:58

Tout ce que t´as dit là y était dans le 2004.Les tir qui rentre tous en switch sa le fait pas trop!!Et jamais un seul tir qui touche le fond de l´arceau.

Schwarkzy
Schwarkzy
Niveau 1
30 octobre 2004 à 13:25:31

Mopi je suis degouté je lattends sur PC et jarrete pas de le chercher mais . ...NON
merde !

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:34:01

slt tout le monde g un blem sur nba live

j´arrive pas a selectionner une team sur pc, g les manettes ou clavier et impossiblre de faire bouger koike ce soit a droite ou a gauche

pourtant en match je peux faire pause avec le clavier ou mm le bouton start, c koi le binzzz?? :question:

si qq´un a une soluce jsuis preneur, je rappelle ke je l´a sur PC

Dunk
Dunk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:35:29

Tu l´a acheté où sur PC
:ok:

TJ6
TJ6
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:26:36

Je viens de tester le mode all-game week-end et c´est vraiment de la pur m****. Je m´explique : j´ai eu en fait l´impression de jouer avec nba live 2003 avec de meilleur graphique.
Les joueurs font du 300 km/h, on peut de nouveau prend un joueur faire un reverse et appuyer sur la touche dunk, ca marche à chaque fois!!! c´est vraiment du nimporte quoi! J´ai fait 14 contres avec Ming et j´ai marqué 28 points avec kobe et mc graddy ( dans le même match) en 4 fois 5 minutes.
Bref impossible de rater une action en attaque. J´ai du m´assurer que je ne jouais pas en rookie!!

Enfin bon voila quoi, j´ai vraiment était décu!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
03 novembre 2004 à 22:26:17

Moi aussi,je l´ai trouvé très décevant à cause de cette vitesse surnaturelle!
J´évite de jouer à ce mode pour éviter d´être dégouter du jeu par après...

Magicc
Magicc
Niveau 1
04 novembre 2004 à 18:28:14

kelk1 sait si nba live 2005 a été traduit en francais

fredo32
fredo32
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:54:03

salut à tous ! !

j´ai fais le mode dynasty et je voudrais savoir se qui se passe au bout de 25 ans et en ayant gagné 25 fois le titre de champion nba :)
pour info je sais pas si vous savier mais pour ceux qui on le jeu sur XboX voici kelke dun ki vous assurer un 50 :

360° rider : maintenez R ( gachette droite) sauter avec le A tout en faisant un 360 avec le joystik de gauche et rapuyé sur A :)

double rider : maintenez R et L sauter avec B et rapuyé sur B

180°rider maintenez R et L sauter avec le A et rapuyé sur le A

oney dip ( dunk a la carter avec lavant bras dans larceau) je sais pas si il vaux 50 sans alley oop mais voila : maintenez R et L sauter avec le X et apuyé ensuite sur Y :)

mais avec un alley oop ca vaux 50 direct :)

sinon j´aurais voulu savoir comment apres avoir crée un joueur comment on le change d´equipe ? svp merci pour les joeur de xbox je mettrait dautre dunk par la suite :) si ca vou interesse biensur merci et a+

La vidéo du moment