qq a dit ça dans un autre topic : "il suffit de renommer les fichiers *.fren qui se trouvent dans le dossier loc, en *.eng et tu auras les menus en français."
mais comment accede-on à ce dossier (dossier loc) mais donnez moi tout les detail parce ke sinon je ne trouverai jamais , svp répondez vite s´il vous plait