ouais fin Parker il a quand meme le premier pas le plus rapide de la league et en plus il dunke alors hein ?? ?
Bon elle a ses défauts ton équipe : Dans un jeu comme nba live faut pas s´attendre a pouvoir faire des choses extravagante , le jeu est très limité et se résume a ca :
En pivot : un mega basheur et un gros dunker
En Af : gros basheur si possible mais surtout une mobilité et du dunk
En AS : intercepteur rapide a gros shoot
En AR : Idem
en MJ : Idem
ce jeu est vraiment d´une merde , je regrette d´avoir qu´un PC...
M´enfin pour en revenir a ton équipe dégage diaw il vaux rien dans le jeu et met moiso et en Af dégage bowen et met Haslem...
je te donne mon 5 dans ma derniere dynasty :
-Bosh , il est indispensable , car rapide contreur et ses capacités spéciales sont incroyables
-Chandler : il est énorme en défense et gros dunker
-J.Smith , contreur et Freestyle Dunk imparable
-G.Wallace , idem
-C.Paul : rapide et bon shoot
Remplacant :
Haislip : une perle bon défenseur et et dunker
Moiso : Gros défenseur
S.Williams : shoot 3 pts
Jacobsen : shoot 3 pts
voila ma rotation , au début j´essayais de faire une équipe qui me plaisait , de mettre en place des pseudos systemes mais ce jeu ne vaux rien et se résume a ca : Ac ton pivot tu te fout sous le panier pour contrer tout ce qui bouge en ressortant toutes les 2 secondes ! et en attaque tu passe a ton interieur qui soit claque un gros dunk soit si il a un freeestyle interieur sort un geste incoryable soit la ressort a 3 pts et l´aillier shoot ou pénetre et claque un freestyle dunk...
J´ai arrété de jouer lorsque gagnant de 11 pts jacobsen rate 3 shoots a 3 pts ouvert tandis que TP en met 3 d´affilés en fade-away avec une superbe defense de chandler mais qui comme par hasard enleve sa main lorsqu´il peut contrer hyper facilement...
j´espere que ds les 2k , L´IA sait hausser son niveau de jeu et non pas tricher comme un porc...