Pouvez vous me dire comment faire dans les concours de dunk pour envoyer la balle sur l écrans géans ou des truc comme sa parce que ni arrive po je c po quelle touche il fo prendre merci d anvance
tiss_love
Niveau 3
08 avril 2006 à 15:55:43
sans te mentir frangin j´y travaille mais t´inquiète dès que je saurait je te ferait signe à plus
caucri-man
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:48:37
moi par contre je sais pour le chrono appui sur les 2 touche de changement de lancer et envoi ton ballon vers la droite PS: la prochaine fois tu pourras dire kelle console STP sinon sa va pas etre simple