CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talents gachés !

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:39:37

Moi je dirais Penny Hardaway et Grant Hill sont les plus grands talents gachés de la NBA !!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:41:01

P-hardaway pour moi, tellement de potentiel et toujours supporter de Orlando, c´est triste :fuck: :fuck: :sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:47:54

Moi, rappelez vous, j´ai fait une etite apparition en 2001 j´avais dunké sur la gueule au Shaq, j´ai fini le match avec 62pts mais je me suis peter la jambe à l´entrainement, dommage :(

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:02:01

...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:22:25

Petite liste non exhaustive:

:d) Catégorie feignasse:
- Ty Chandler
- Mike Olowokandi
- Jerome James
- Kwame Brown

:d) Catégorie blessé:
- Grant Hill & Penny Hardaway, ok avec toi.
- Jerry Stackhouse
- Jamal Mashburn
- Bob Sura, blessé quand il commence à être reconnu.

:d) Catégorie mauvais choix de carrière:
- Sarunas Jasikevicius
- Dorell Wright (un petit tour en NCAA...)
- Louis Williams (idem, meilleur lycéen des USA l´an dernier, qui sait qu´il a été drafté par Phily?)
- J.R. Smith qui aurait du laisser son arrogance de coté en arrivant dans la league. Même à New Orleans.
- Nikoloz Tskitishvili, surement partit un peu tot du benetton trevise. Ou drafté un peu trop haut. Allez savoir.
- Brian Skinner, performant avec Milwaukee, il aurait du y rester plutot que de signer un bon contrat à Phily.

:d) Hors catégorie:
- Keith Van Horn, talentueux mais il a le charisme d´une huitre, ça le fait passer pour une daube.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:17:00

KG à Minni

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:18:33

kobe bryant
chris webber
ron artest
rasheed wallace
bill willoughby
darril dawkins
leon smith
felipe lopez
earl manigot

je trouve ça fait classe de mettre des noms que les autres n´ont pas sortis, ça fait genre mec qui maitrise son sujet !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:08:50

Felipe Lopez n´a pas réussi à se dégoter un contrat au Magic en début de saison, vraiment talentueux :doute:
En passant pas les Wolves, il avait toutes les cartes pour réussir.

Et comme tu frimes... :doute: on voit tout de suite celui qui a fait tout un topo sur des lycéens, et tu as oublié Sutino Korleone Young que tu présentais pourtant comme un joueur très talentueux.
Amateur :nah:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:56:51

maintenant oui lopez est rinçé, mais époque lycée c´était un vrai putain de talent, comme dajuan wagner !

mais quand t´es à moitié débile et que tu n´as pas compris qu´être sportif de haut niveau c´est du boulot et pas seulement des biatchs, des blings blings et des cab.....

j´ai pensé parler de young, mais je me suis dit que ça ferait trop, après toutes les groupies de ce forum me vénéreraient, et disiz aurait tout fait pour me sucer le gland...
je l´ai joué modestie

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:58:01

J´aimerais bien savoir ou tu as vu des groupies sur ce forum. Tu n´es pas à pigal ou dans ton bureau ou j´en suis certain vu ton charme naturel, ta secrétaire fait tout pour que tu la prennes sur la photocopieuse.

Quand on pense aux nombres de débiles, abrutis et con fini qui ont réussi en NBA, c´est vraiment pas de bol pour Lopez...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:06:30

si si ya des groupies sur ce forum, j´en compte 3-4 déjà, solcamp, groupie en chef, pabrayb, disiz, un certain jerome aussi !

prendre la secrétaire sur la photocopieuse.... si tu savais jeune fou, il faudrait une photocopieuse en parpain pour qu´elle ne l´explose pas, et à son age et avec ma vigueur légendaire elle risquerai l´arret cardiaque !
en plus ya pas de benef avec une secrétaire, c´est pas elle qui a le chéquier....

exemple bryant avec ses 2 tirs trop forcés face aux nets et cavs, c´est abruti dès qu´on est dans les 10 dernières secondes d´un match, et que les lakers sont menés ils se sent obligés de prendre le shoot de la gagne, et comme tout le monde s"y attend, il a 3 défenseurs sur le dos, et pendant ce temps là odom attends le ballon....
il est con ce kobe quand même.
le plus gros talent gaché de la ligue !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:27:08

mémémésagerie depuis des mois

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:36:19

Kobe Bryant :ouch: :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:57:34

bah oui kobe bryant talent gaché, si tu prenais 2 minutes pour y réfléchir....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:59:34

Vieil aigri...
Comment oses tu t´attaquer à sa Majesté Kobe alors que tu ne cesses de vanter les innombrables qualités d´Hedayat :nonnon:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:01:46

ouais mais turko c´est un bogoss, c´est pas pareil !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:09:01

Il doit avoir un harem à Orlando, les turcs, on les connait.
:dehors:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:11:33

alors c´est quoi l´adresse du mrap déjà.....

les alsaciens ont les connait, ils sont proches des allemands, et la répuation des allemands n´est plus à faire !
surtout en ce qui concerne les turcs !

sinon je suis assez surpris que personne n´est cité petrovic qui est peut être le plus gros talent gaché de l´histoire du basket

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:22:07

Tout le monde n´a pas tes connaissances. Et le début des années 90 n´est pas connu par les forumeurs. Enfin, aux Nets, il avait gagné sa place et ne l´a laché qu´en de très tragiques circonstances.

Puisque tu es là, je voulais te demander ton avis sur un truc, tu crois que ça vaut le coup de faire un petit topo sur ce qui se passe en DLeague, expliquer un peu le fonctionnement, les joueurs qui y sont et qu´on devrait retrouver sous peu en NBA?
Ou c´est un sujet totalement ininteressant :question:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:52:28

bah oui il s´était enfin imposé, libéré de la concurrence de drexler, et montrait que ses 100 et quelques points marqués dans sa jeunnesse n´était pas un hasard !

avant de réattaquer autre chose, tu ferais bien te publier ce que tu as sous la main !! !!!!
plus sérieusement, je pense qu´il pourrait être interessant de faire un topo, le problème c´est que c´est une ligue batarde au niveau risible, je ne sais pas trop ce qu´il y a à dire dessus en fait !
maintenant, ça peut toujours être intéressant à faire

La vidéo du moment