Bonjour tout le monde,
Alors voila j´organise une ligue depuis maintenant 6 mois, nous en sommes à notre deuxième saison et je vous invite à vous y inscrire! Mais il faut savoir qu´il est nécessaire d´une présence régulière!
Les équipes restantes sont les Orlando Magic, Cleveland Cavaliers, les Philadelphie Sixers, les Toronto Raptors, les Charlotte Bobcats et les Washington Wizards.
Et c´était les New York Knicks qui ont remportés le titre l´année dernière à la surprise générale.
Il faut savoir que cette ligue est unique car elle demande beaucoup de gestions, pas de faire de simples transferts! Car il faut aussi géré les salaires et donc le budget de l´équipe. Vous avez la possibilité de signer des agents libres etc...
La saison sera composé d´un match allé retour contre chaque équipe, ce qui fait un peu plus de 40 matchs par équipe à priori. Les matchs sont souvent simulés! Et vous avez à disposition pour chaque match toutes les stats de chaque joueur. Ainsi que des photos et des vidéos même, comme des TOP Ten ou autres...
Une draft aura lieu dans une semaine avec les vrai futur rookie tel que JJ Reddick, Rudy Gay ou encore Adam Morrison. Une D-League va être ouverte pour faire évoluer ses petits poulains qui n´ont pas encore le niveau NBA.
Voici le lien du forum où tout se déroule:
http://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com/index.forum
(Désolé pour la pub)