pour mettre NBA live 2005 en fr il suffit juste de prendre les 2 fichiers portant l´extention .fre (gameloc et locale) ils se trouvent dans le dossier LOC,et de changer cette extention en mettant .eng a la place comment change t´on lextension???svpsvpsvp!!!