J´aimerais savoir si les commentaires sont en francais et qui sont les commentateurs?
Eric Besnard pour pas changer.
Y´a pas george eddy?
Dans le 2006, parait il qu´il assiste Besnard. Perso j´ai la version américaine donc je ne pourrais pas te répondre.
ok merci
O SDC seulement