all
Voila, je viens d´avoir le jeu, j´adore le basket mais la je dois avouer que je galère la race!
En défense, comment faire pour prendre le ballon, pour contrer le mieux possible etc...
En attaque, je n´arrive presque pas à marquer à part en alley oop.
En gros pouvez-vous me donner des techniques, des conseils.
Merci d´avance 