Je voudrai savoir si vous avez du mal à shooter avec ceratins joueurs.
Moi par exemple je suis très mauvais avec Allen Iverson, je ne sais pas pourquoi rien ne rentre avec lui. Du fait de sa petite taille il saute vraiment pas longtemps donc il faut lacher le bouton plus tôt que la plupart des autres joueurs.
Par contre souvent je peut presque tout mettre avec TP et même quelquefois des beaux 3 points (pourtant il n´est pas super bon dans ce domaine).