pouver vous m expliquer comment faire des dunk avec les gros ecran en haut moij arive que avec la planche et le petit crono?
hersy
Niveau 7
12 février 2006 à 21:19:35
hersy
Niveau 7
14 février 2006 à 15:48:11
merci toutle monde
djibrilben
Niveau 14
15 février 2006 à 12:51:07
Demande à rechercher, il en sait pas mal sur les dunk
hersy
Niveau 7
17 février 2006 à 16:12:43
c est qui lui?
BaBaCool----
Niveau 10
17 février 2006 à 21:32:23
la petite barre au dessus des topics! tu marque dunk avec planche ou dunk et tu devrai trouver ton bonheur, sinon tu met question et tu va sur le topic question!
hersy
Niveau 7
18 février 2006 à 20:35:24
a oui c est bon je lui est demander tres gentil vous le remerciere