bonjour,
j´ai une xbox pucé (lecteur philips)
Pas sans peine, j´ai réussi à installer le jeu us "ncaa march madness 2005 (jeu de basket univesitaire américain" sur le DD de la xbox, car le jeu ne voulait pas ce lancer (du fait que j´ai un lecteur philips je pense...)
je lance le jeu, il fonctionne bien, les menus, le choix des equipes impecables, masi voila, je choisit un match, ca charge, puis apparait la 1er image du match (ou le match se lance) et le jeu se bloque tout le temps là...
ca me saoul
vous savez pourquoi ?