Salut tout le monde,
Je vends deux choses :
-un sweat zipé blanc avec capuche t-mac. Il est neuf, jamais porté car trop grand. Je l´ai acheté sur basket store sur le site nba.com en taille M ce qui correspond à du L francais, voire même du XL (je dirais qu´il faut avoir 1m90 environ).
-une paire de Jordan Cue en bleu et blanche taille 45 que j´ai aussi acheté sur basket store. Je fais du 44 donc elle me vont pas. Elles sont évidemment neuve.
Bien sûr les prix seront plus intéressant, si vous êtes intéressé laissez un message !
A+