moi je veux jouer avec l´equipe don M.jordon joue et je veux une description pour le symbole pour pouvoir le trouver .merci ca serai gentil de repondre.
Herzeleid
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:01:36
Jordon
Tu as un Jordan Pleiman qui joue à Wright State
jordon_M
Niveau 2
10 janvier 2006 à 13:13:19
non pardon une faute de frappe je parlait de Mishel jordAn tu vois .. le star quoi tu compternd merci
Remou_Canto
Niveau 7
10 janvier 2006 à 13:27:07
Le joyeux trublion que voici
Convient t-il de demandé l´erasage de ce topic?
Malouda22
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:13:37
jordan n´éxiste pas ds le jeu par contre tu peut l´avoir avec un patch
Herzeleid
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:38:28
Quel specimen rare...
Au fait si c´est de MICHAEL JORDAN dont tu parles, il passe une paisible retraite entre golf et partie de peche.
Spasher
Niveau 1
18 janvier 2006 à 18:30:05
Si tu veux je peux t´envoyé par e-mail le perso. de Jordan, il te suffit de répondre en laissant ton mail et je t´expliquerais aprés la démarche à faire pour le mettre dans le jeu. Mon e-mail: Spasher@laposte.net
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:48:01
MISHEL JORDON
Au faite Monsieur Jordon est pire que moi dans le bouletisme profésionelle et internationale... donc vous me devez le RESPECT.