Je ne connais pas la version 2003, mais en mode dynasty dans le 2005, si tu joues bien, une équipe viens te proposer un poste. C´est généralement une équipe de fin fond du classement qui vient te voir en fin de saison, après les playoffs. Pour le mode saison, je ne sais plus, mais je crois que l´on peut changer d´équipe à condition de les avoir sélectionnés avant de commencer ta partie.