CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut je suis nouveauj besoin de l'aide

jordon_M
jordon_M
Niveau 2
08 janvier 2006 à 12:55:10

salut tlm . je suis nouveau dans votre forum et j´aimerai bien avoir des amis c´est ça enfin qui conte .alors moi je viens de telecharger ce jeux NBA live 2003 je le trouve super bien surtout les tecchnique et il semble assez real qu´on dirait qu´on est entrain de regarder un vrai match de bascket_ball et puis je profite de mon temps libre pour en jouer un peu puis tchater a propos j´ai un site pour vous pour le tchat www.fantasya.org c´est vraiment tres bien et apres d´avoir jouer je voulais changer d´equipe parce que j´en ai mar de jouer avec la meme equipe de los angelos et new jesery alors ma question et comment avoir les autre equipe par ex comme chicago?!? et puis je voulais le dire que je suis tres tres content d´etre un membre dans ce forum.. j´aimerai trouver une reponse apres sur ma question :)))).merci

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:44:42

Ta télécharger où la démo de nba live 2003 ?!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:48:31

:salut:

Je ne connais pas la version 2003, mais en mode dynasty dans le 2005, si tu joues bien, une équipe viens te proposer un poste. C´est généralement une équipe de fin fond du classement qui vient te voir en fin de saison, après les playoffs. Pour le mode saison, je ne sais plus, mais je crois que l´on peut changer d´équipe à condition de les avoir sélectionnés avant de commencer ta partie.

jordon_M
jordon_M
Niveau 2
08 janvier 2006 à 14:17:12

merci bien pour votre interret et bien moi g telechargé le demo de NBA live 2003 par internet avec telecharger01.et j´aimerai changer d´equipe et jouer dans le match + que 4 minutes vous voyez! ya pas un moyen de changer d´equipe avec une facon easy koi??

kgb_jojo
kgb_jojo
Niveau 4
09 janvier 2006 à 00:08:46

he bin tu c les amis sa se fait pas comme sa !
il faut les rencontrer en jeu ! suffi kun bon contact se produise et la .... c le flash e ta un nouvo pote ( la tu saute de joi tes heureu et tu va le dire a ta maman )!
ou alors tu fer comme toi comme un con !
voila comment trouver tes amis !!
merci je c ke je sui filosofe

jordon_M
jordon_M
Niveau 2
09 janvier 2006 à 10:45:51

Merci kgb_jojo pour ton interret mais je crois que tu ne m´a pas repondu sur ma question au contraire t´a profiter pour faire l´interessant et tu sais je vais faire comme ci j´ai pas vu ce topic et merci encore mais c qui est sur c que t´es la pas pour les jeux video mais au contraire pour faire des reproches au gens et les gn ok ............................

La vidéo du moment