c tun jeux tres beau mais je ne sé pa bien le jouer apprenez moi quelque chose et truc surtout les tecnik
Malouda22
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:24:10
jte conseille déja de joué avec une manette c´est bcp mieux!!! jte jure et apres tu parametres les boutons comme tu veu sinon tu compte joué online? tu l´a sur pc?