dit moi quand t´es là j´ai essayé un peu le réseau ça gere bien on peut soit créer un équipe de joueur ou jouer à une équipe chacun. les matchs sont classé ou pas y a des tournois et sinon on peut faire des 1vs1 ça clake bien
alors dis moi kan t´es dispo salut