Voila pour les fans de nba vous pouvez aller voir http://nba-mvp01.skyblog.com/ un blog simpatico qui retrace l´histoire des mvp de la nba ( Nash, Duncan , Jordan).Merci de votr visite et si vous aimez lachez des com´s
marseillais10
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:20:55
cool ton blog
http://king-james159.skyblog.com
papamoutcho
Niveau 2
29 décembre 2005 à 19:56:06
merci marseillais ca fait plaisir le tien aussi est pas mal surtout ton dunk ;)
jules_winfield
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:27:36
Attends, il touche à peine l´anneau. Sur la photo, c´est juste quelqu´un qui rentrait un panier pendant qu´il sautait pour essayer de toucher le cercle
marseillais10
Niveau 7
30 décembre 2005 à 09:48:55
non non tu te trompe je dunke bien a une main mais pas a deux mains voila