"biggaboyz Posté le 29 décembre 2005 à 15:14:52
Je ne sais pas mais je sais que Eto´o ne se la raconte pas trop et en plus c´est l´un des deux meilleurs joueurs de cette année alors... "
Je ne suis pas sûr que ca lui donne le droit d´insulter les français ou de se targuer de faire briller Guily en lui adressant des caviars,ou encore d´être le meilleur joueur du monde depuis qu´il est au Barça.J´occulte evidemment sa scandaleuse attitude envers son coéquipier de séléction,Pierre Wome,rapport à un fameux penalty manqué...Monsieur Samuel ´Grande Gueule´Eto´o a fait bien plus que se ´la raconter ´ dernièrement,et il a largement outrepassé sa condition de sportif.Il faudrait tout de même lui rappeler qu´en ce qui concerne le ballon d´or,seuls les journalistes votent,et que de plus si il brille tant,ce n´est pas tant par son grand talent que par le collectif extraordinaire du barça,symbolisé par un flamboyant Ronaldinho qui n´a en rien usurpé ce ballon d´or,qui est mis a son service.
Je doute que Kobe,malgrès toutes les repproches que l´on puisse lui assainier,ait eu au cours de sa carrière pareille attitude.