Moi je fais du basket , je me souviens pas de mon premier panier mais de mon premier match si ! J´avais perdu 40-0 !
Mon plus beau panier :
C´etait cet année , je venais de passer deux joueurs en les grillant par la vitesse , et puis y a un petit gars plûtot costaud qui me met un croche pied La je m´enerve , je le traite par tous les noms ( J´ai eu mal au cul pdt 3 jours ) Y a touche pour nous , je demande le ballon , je shoot a 3pts en fleur et la je dis tout fort ! " 3pts dans ta gueule" ( Y avait mon père qu i regardait le match ) !! ! Apres mes potes de l´equipes , ils me disent " On devrait t´enervés plus souvent ! "