CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Redd > Carter :|

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
19 décembre 2005 à 02:18:07

:lol: un fou me dit que Redd est meilleur que Carter ! Ce gars est vraiment trop cave... il m´a mm dit que J-Rich sait que dunker :honte: Quand je lui ai demandé pourquoi Redd et meilleur que Carte il ma dit que Redd shoot mieux et fait plus de passe :rire: 2.6 APG on apelle sa bcp ?? ? Redd bat seulement Carter dans les points par match cette saison. Pis en ce moment la, Carter est 10/15 au FG contre les Warriors ! Donc 4/5 au 3points. Alors j´aimerais avour votre avis.

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
19 décembre 2005 à 09:55:51

il est :gne: celui qui ta dit sa !! ! :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:40:10

Redd est un shooter, Carter un joueur au jeu un peu plus varié. Les deux ont leurs qualités.

Et au passage, Richardson a le même profil que Carter.

C´est tout ce que j´ai à dire...

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:05:50

Richardson shoote mieux que Carter sa c´est sur

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:24:50

"Richardson shoote mieux que Carter sa c´est sur"

ah bon?

freeboy
freeboy
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:50:00

Carter à bon shoot à 3 point

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:21:54

"ah bon?"

Son mirobolant 43% en carrière dont 33% à 3pts et un splendie 70% aux lancers francs, j´avoue c´est un shooteur hors pairs :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:57:24

"c´est un shooteur hors pairs "

est ce que c´est ce que j´ai dit?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:05:30

"est ce que c´est ce que j´ai dit?"

Oui parce que je sais que Hustla et toi êtes la même personne :o))

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:08:43

Il est à 44.8% en carrière dont 39% à 3pts et 79% aux LF je sais pas ou tu as trouvé ces chiffres là Disiz :question:

39% à 3pts c´est pas mauvais pour un arrière...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:09:32

tu m´as l´air fatigué toi en ce moment!

c´est ton historique des blazers qui te fatigue autant?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:11:39

T´as craqué Ben....

http://www.nba.com/playerfile/jason_richardson/index.html

Jje te parle de Jason Richardson...., pas de ton chéri des fesses ex-raptor :o))

"c´est ton historique des blazers qui te fatigue autant?"

Tiens faudrait un jour que je le mette sur mon nouveau DD vu qu´il traine sur mon ancien....et si j´ai plus d´une minute pour moi, déjà s´taprem encore des révisions :sleep:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:17:53

j´avoue que je croyais moi aussi que tu parlais de carter !

"Jje te parle de Jason Richardson...., pas de ton chéri des fesses ex-raptor "

il parait que maintenant il a un faible pour vilanueava ! ça doit être le coté imberbe qui l´émoustille !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:20:36

" ça doit être le coté imberbe qui l´émoustille !"

:malade: :malade: :malade:

Ca plaît aussi à d´autres:

http://sportsillustrated.cnn.com/?cnn=yes

"j´avoue que je croyais moi aussi que tu parlais de carter ! "

Pfff les Nets et leurs joueurs (hormis Kidd ou Krstic et encore) ne méritent que mon indifférence

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:26:19

"il parait que maintenant il a un faible pour vilanueava ! ça doit être le coté imberbe qui l´émoustille !"

Oh y a que lui, Bosh aussi et lui il est pas imberbe :rire2:

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:27:21

y a pas que lui*

J´en oublie des mots...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:33:21

"Oh y a que lui, Bosh aussi et lui il est pas imberbe "

chaudasse !

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
22 décembre 2005 à 22:22:31

[fuck-disiz] Posté le 22 décembre 2005 à 13:05:30

"est ce que c´est ce que j´ai dit?"

Oui parce que je sais que Hustla et toi êtes la même personne

-----------------------

no je ne suis pas p-hardaway :honte:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 décembre 2005 à 00:08:58

Nié, je l´adore :-d

La vidéo du moment