voila je viens d´avoir le jeu et je comprend pas quand je veux faire un match je peux pas decaller ma manette ou mon clavier pour jouer pouvez vous m´eclairer svp merci d´avance
reonpez moi svp ce serait sympa merci
ben c est que ton ordi a un problème