jai un petit probleme quand je lance nba live tt vo bien quand je vien pour lancer un parti le jeu charge et le jeu ferme et je revien sur window pk???
voici ma configuration jespere que c po sa le probleme
pentium : III 701 MHz
320 mo de ram
carte graphique rage 128 pro
voila jespere que vs avez la reponse a mon probleme merci