"ça devait être un beau duo avec robinson, l´un complètement austère, l´autre complètement extravagant !
faudra que je me procure un match pour voir ça"
bah yavais pas grand chose de remarquable la dedans. tu sais rodman sur le parquet etait tjrs hyper concentré, et même s´il lui arrivait de peter un fusible, il tenait le coup
c´est plutot en dehors des parquets ou il avait quelques problemes psychologique 