CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodman était un singlé ou koi??

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
04 décembre 2005 à 06:00:58

putain ce gars il se bat avec toute le monde lol. il avait mm donné un coup de pied sur les couilles d´un caméraman :honte: F*ck ce gars.

Avez-vous vu aussi David West contre Yao Ming cette saison ? :lol:

yorke
yorke
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:41:15

NOON rodman c´etait un vrai basketteur pas comme les gars quio savent que parler d´aujourd´hui ce gars la est un exemple si tout le monde mouillait le maillot comme lui il le faisait .... y aurait pas de cas deseperé comme Kwame Brown,Moiso ....

yorke
yorke
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:07:50

C´est aussi sa etre basketteur : faut savoir jouer malin ...

golakers
golakers
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:16:55

"C´est aussi sa etre basketteur : faut savoir jouer malin ..."

C´est aussi sa etre :gné: : faut savoir jouer dire des conneries

golakers
golakers
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:17:39

Un beau ratage, je recommence

"C´est aussi sa etre basketteur : faut savoir jouer malin ..."

C´est aussi sa etre :gne: : faut savoir dire des conneries

yorke
yorke
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:40:26

C´etait un tueur c´est tout ta deja vu des matchs Mavericks Utah dans le temps ?
le duel malone Rodman, il se faisait p

yorke
yorke
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:41:18

il faisait pas des bisoux comme James et Anthony aujourd´hui

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:29:47

il a pas jouer au Mavs :nonnon:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:21:19

il a joué auw mavs, j´ai une video speciale fights de la NBA où on le voit se frotter au mailman

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:33:35

bah alors zezotte t´as des pertes de mémoire?
il a joué 1 mois pour les mavs, début février/ début mars 2000 soit 12 matchs où il a pris une moyenne de 14.5 rebonds à 38 ans....
notamment avec le match contre utah où il a pris 5 fautes et 2 techniques.

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:39:33

autant pour moi :honte: mais en même temps cité en exemple le passage plus que rapide de rodman(12 matches) a dallas comme figure de sa carriere c´etait plutot osé.

enfin j´ai oublié son bref passage a dallas, dc pour cela pardon :-d

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:38:52

:ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:18:09

"mais en même temps cité en exemple le passage plus que rapide de rodman(12 matches) a dallas comme figure de sa carriere c´etait plutot osé. "

C´est pas comme s´il avait joué à Detroit ou Chicago :-)))

Mais pour répondre à ta question initiale, Rodman n´était pas vraiment un ange :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:20:34

"C´est pas comme s´il avait joué à Detroit ou Chicago"

ou bien encore au spurs :-)))

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
06 décembre 2005 à 01:22:27

http://www.starpulse.com/Athletes/Rodman,_Dennis/gallery/1/ :ouch:

il est bisexuel ?? ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:49:53

""C´est pas comme s´il avait joué à Detroit ou Chicago"

ou bien encore au spurs "

ça devait être un beau duo avec robinson, l´un complètement austère, l´autre complètement extravagant !
faudra que je me procure un match pour voir ça

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:26:49

"ça devait être un beau duo avec robinson, l´un complètement austère, l´autre complètement extravagant !
faudra que je me procure un match pour voir ça"

bah yavais pas grand chose de remarquable la dedans. tu sais rodman sur le parquet etait tjrs hyper concentré, et même s´il lui arrivait de peter un fusible, il tenait le coup :rire:

c´est plutot en dehors des parquets ou il avait quelques problemes psychologique :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:04:00

bizarement j´ai pas gardé un énorme souvenir de rodman, maintenant c´est sur, sur le terrain c´était pas non, plus le rasheed wallace de la belle époque.
l´opposition de style entre robinson et sa coupe de cheveux, bien carré, bien précise et les teintures du worm, ça devait faire une belle raquette !

La vidéo du moment