Kobe Bryant, sur ce coup là, on s´en branle un peu.
Ce qui est important, c´est de voir que deux arrières peuvent cohabiter, partager le ballon, et rendre une équipe compétitve.
Arenas et Richardson (avec en plus Jamison et Dampier) avaient amener l´équipe à 50% de victoires, sans play-off au bout, le duo Davis-Richardson pourrait atteindre cet objectif, avec une raquette plus solide que par le passé (Murphy multiplie les double double et peut s´écarter, Foyle fait le boulot en défense avec son physique, Diogu fait de bonnes perfs depuis son retour de blessure...) et un banc également plus complet (Diogu, Pietrus, Fisher, Cabarkapa...)
Pour les Warriors, le renouveau, c´est cette année ou jamais 