je narive po a jeter la balle sur lé objet tel lé paneau sur lé coté ou la grande barrecomen faire????????????????????
Il y a dix mille topics là dessus,fais rechercher les topics de airalgérien.
http://perso.dromadaire.fr/julienw/slam.html
ya pa le meme genre de site mé pour x box ? svp