à chaque fois ke j´essaye de lancer nba 2005, l´ordi redémarre sans afficher de message d´erreur, j´ai pourtant réinstaller le jeu Help me plllllzzzzzzzzz
D4RKM00N
Niveau 4
27 novembre 2005 à 20:53:10
Alors que jusqu´à maintenant ça marchait très bien