CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment varier les dunks?

festina
festina
Niveau 3
16 novembre 2005 à 12:36:33

bonjour,
j´ai NBA live 2005 sur PC et en ce moment je m´entraine au dunk mais je n´arrive qu´a faire deux variantes de dunks les classiques et avec la touche F mais apparament il y a plein d´autres possibilités de dunks...
quelles touches utilisées???
merci d´avance

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:04:01

Il y a 4 boutons normalement pour varier les dunks. Tu dois aller voir dans configuration commandes. Ca correspond à des boutons que tu utilises pendant les matchs. Et si tu veux lancer le ballon en l´air ou contre le panneau, tu dois éditer le fichier de configuration commandes qui correspond à ta manette ou à ton clavier. Mais même en éditant ce fichier, avec le clavier ou une manette simple, on ne peut réaliser que la moitié des différentes sortes de lancers de balle. Mais c´est toujours ça de gagné. Pour pouvoir réaliser tous les lancers, il faut une manette avec deux sticks analogiques.

Pour savoir comment éditer le fichier, il n´y a qu´à :rechercher: le bon topic sur ce forum. :-)))

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:06:57

Je précise que, normalement, si tu as une manette avec deux sticks analogiques, tu n´as pas besoin de t´emmerder à éditer de fichier. Enfin, il me semble, parce que moi, je joue au clavier.

festina
festina
Niveau 3
16 novembre 2005 à 13:12:26

en fait je sais faire les alleys oops le seul truc qui me chagrine c´est par exemple je ne sias pas comment faire des spins moves ou des twists avec des touches differentes et quand je regarde dans le menu il me dise des touches qui ne marchent pas(a par F)

donc voila si vous pouviez m´aider un peu...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:30:02

A mon avis il y aussi une question de timing dans ton mouvement. Entraîne-toi plus, tu finiras par trouver le truc. Pour faire des 360° ou même des 720°, il faut tourner très vite le stick analogique (je sais pas lequel, mais il n´y en a que deux, donc il suffit d´essayer). Sur clavier, comme il n´y a pas de stick analogique, tu peux toujours essayer avec les touches directionnelles: t´as 1 chance sur 1000 de réussir un 360° et 1 chance sur 10000000000 de réussir un 720°. Eh ouais, c´est triste... :snif:

Pour varier les dunks, il y a aussi une histoire de changement de touche au cours de l´élan. Je sais pas quelle est ta configuration du clavier, mais supposons que tu appuies sur F au démarrage du mouvement (sur la ligne des 3 points généralement), tu peux ensuite appuyer sur une des trois autres touches de dunk (disons G, par exemple) pour réaliser un dunk différent. J´ai dénombré une bonne douzaine de dunks différents avec cette méthode.

Mais il ne faut pas oublier non plus les 2 touches supplémentaires qui te permettent de modifier des dunks. La méthode c´est: tu gardes une de ces deux touches appuyées et tu exécutes à nouveau toutes les combinaisons possibles des 4 touches de dunk.

Si tu veux, je peux t´envoyer par email toutes les combinaisons que je connais. Dans ce cas, envoie-moi un message sur l´adresse qui se trouve dans mon profil.

toinou0
toinou0
Niveau 5
19 février 2006 à 18:27:35

vous pouvez repetez une derniere fois comment on edite ce fichier???

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
22 février 2006 à 20:28:44

Voici la marche à suivre pour disposer de ces 2 boutons supplémentaires au clavier :

1 - D´abord configurer, dans le jeu, les commandes au clavier selon ses préférences et ensuite les sauvegarder.

2 - Sortir du jeu, et aller dans: Mes Documents > NBA Live 2005 > configs. Là, il faut chercher la configuration qui porte le nom qu´on a donné à la sauvegarde et l´ouvrir en utilisant Bloc Notes.

3 - Ajouter, à la suite des autres lignes qui commencent par le mot "bind", les deux lignes suivantes:

bind K_B RYAXISCHANGE
bind K_N RXAXISCHANGE

"K" signifie "key", donc "touche" en français. "B" et "N" correspondent aux deux nouvelles touches créées. On peut, bien sûr, choisir d´autres touches, pour autant qu´elles n´aient pas déjà été utilisées pour d´autres mouvements.

4 - Sauvegarder finalement le fichier sous le même nom.

5 - Revenir au jeu et sélectionner la configuration en question pour profiter des deux nouvelles touches.

Bon jeu :ok:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
22 février 2006 à 20:30:02

Ensuite, s´entraîner à réaliser les nouveaux dunks possibles :-)))

La vidéo du moment