Voici la marche à suivre pour disposer de ces 2 boutons supplémentaires au clavier :
1 - D´abord configurer, dans le jeu, les commandes au clavier selon ses préférences et ensuite les sauvegarder.
2 - Sortir du jeu, et aller dans: Mes Documents > NBA Live 2005 > configs. Là, il faut chercher la configuration qui porte le nom qu´on a donné à la sauvegarde et l´ouvrir en utilisant Bloc Notes.
3 - Ajouter, à la suite des autres lignes qui commencent par le mot "bind", les deux lignes suivantes:
bind K_B RYAXISCHANGE
bind K_N RXAXISCHANGE
"K" signifie "key", donc "touche" en français. "B" et "N" correspondent aux deux nouvelles touches créées. On peut, bien sûr, choisir d´autres touches, pour autant qu´elles n´aient pas déjà été utilisées pour d´autres mouvements.
4 - Sauvegarder finalement le fichier sous le même nom.
5 - Revenir au jeu et sélectionner la configuration en question pour profiter des deux nouvelles touches.
Bon jeu 