Il y a-t-il tjs bcp de mecs qui jouent online???? Comment faire, lors d´un concours de dunk, des passes contre la planche, le panneau,etc sachant que je n´ai qu´un clavier???? Merci de me répondre!!!
jules_winfield
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:12:53
Il faut éditer le fichier de ta configuration du clavier. sur ce forum pour plus de détails.