j´aimerais savoir quel stat mettre à jordan et rodman pour les créé
il existe déjà des patchs pour les mettre ca sera plus simple cherche dans ce forum il y a des liens partout désolé j´ai pas le temps de te les donner
Je peux t´envoyé un fichier pour que tu es Jordan dans n´importe quel équipe. C´est à toi de choisir.Mon E-mail:spasher@laposte.net