Tenez regardez le nouveau design de JV.Com pour l´avoir il suffit de mettre un 1 apres les 3 W .
Je l´ai fait avec notre joli forum.Tout le monde dis que c´est moche mais moi là j´écris ce sujet avec le nouveau design et il me plait bien
Tenez: http://www1.jeuxvideo.com/forums/0-9366-0-0-0-0-0-0.htm
Ah oui et je rajoute qu´avec ce nouveau design avec mon Phoenix navigator et bein les smileys marchent
c´est trop nul...on voit plus rien !