salut voila je débute sur nba live 2005 et dans le basket en général, kan je perd le ballon je trouve ke c est assez dur de le reprendre o joueur kil la pourtant j appui sur carré.comment faire pour meiux le récupéré? merci de votre aide
hommedumille
Niveau 9
13 septembre 2005 à 10:52:37
ouais c´es chaud de recuperer un ballon dans les mains (sur nba 2k5 en tout cas)sans faire faute c´est pour ca que j´essaie meme plus et me concetre sur les rebonds def´!!
jules_winfield
Niveau 9
13 septembre 2005 à 15:00:07
Si t´as un bon joueur en interception, essaie le bouton interception. Sinon, tu peux aussi essayer d´anticiper les passes de l´adversaire et couper la trajectoire du ballon (ça marche bien sur les rentrées en jeu).
Herzeleid
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:48:22
En même temps, faut pas t´attendre à faire 50 interceptions par match ou piquer la balle à chaque possession
Pour info, 3 steals par match (par joueur) c´est déja bien, bon après du réalisme au jeu, on essaie de faire au mieux...
gizmo8
Niveau 2
16 septembre 2005 à 13:58:28
herzeleid nbz live n´est archi pas réaliste sur les intercepions car j´en suis a 14 de moyenne avec iverson mon record sur un match est méme de 37 et c´est pas du mytho le truc que je fais moi c´est une press tout terrain avec iverson et des que le meneur adverse la passe a un pivot je fais direct une prise a 2 et c´est réglé voila...
Herzeleid
Niveau 10
19 septembre 2005 à 06:52:01
J´ai pas dit le contraire, mais tu peux régler les sliders pour donner un peu plus de réalisme