Bah en fait tu peux faire des fautes intentionelles... Mais si l´arbitre est bien nméchant il peut siffler une technique sur toi ! Exemple : Je shoote avec T Mac, rebond de l´equipe adverse et contre attaque , je coure derriére le joueur et je fait une faute intentionnel par dérriére au niveau de la ligne a 3pts... et la l´arbitre siffle une faute technique avec 2 lancers + récupération de la possesion pour l´equipe adverse ! 