salut j´ai un probleme quand je joue sur mon jeu (pc) b1 il y a probleme le terrain e tout noir je vois pas bien le parquet alors c´est enervent quand on voit rien y a t-il quelq1 qui pourrai encore m´aider svp parce que la je ne trouve pas de solution merci davance 