non tu es pas vire pour une faute technique ton equipe prendr juste des lancers francs
la faute technique peut etre prise pour contestation tres appuyé car en nba ca conteste bcp mais la il faut que ce soit intensifie
tu peux pas etre vire à la premiere mais normalement si le meme joueur en prend deux oui tu peux etre virer
les fautes antisportives c´est des fautes avec intention de blesse je crois
et apres tu as les fautes normales
et les fautes intentionnelles mais elles sont comptes pareil
une intentionnelle c´est genre le mec part au dunk et le defenseur le balance en le poussant