CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créations d'un site internet.

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 11:29:36

salut a tous !

j´aurais voulu savoir si quelqu´un dans ce forum serait dacor de m´assister a la création d´un site internet sur la nba biensur !
j´ai les bases pour la création structurel du site et meme des idées pour l´argumentation des divers sujet abordés dedans.
mais j´aimerais 1 voir peut-etre 2 personnes intéréssés pour m´aider !
voila merci d´avance ! a bientot j´espere.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 11:55:13

Si tu veux tu peux toujours me mailer, si tu as besoin d´un coup de main.

Mais comme j´ai déja mon site (adresse dans le profil) je ne sais pas si je peux etre rédacteur régulier. Question de temps bien sur, là c´est les vacances, mais bientot, le cours reprendront :-(

Je comprend ta démarche, moi la première chose que j´ai fait, c´est demandé qui serait interessé pour apporter sa pierre à mon projet, et j´ai eu des réactions positives :-d

Bon courage :ok:

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 11:59:43

merci c´est simpas et je suppose que tu n´as plus besoin d´aide pour ton site ?
:) sinon se serais avec plaisir

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 12:06:14

Si tu as un sujet que tu veux faire publier, moi je prend. Il y a pas mal de monde qui m´ont proposé un coup de main, j´ai refusé personne, tout ce que je demande, c´est un minimum d´objectivité.

Si tu veux te concentrer sur ton site, je le comprend tout à fait, tu pourras toujours te faire de la pub chez moi, une fois que tu estimeras que c´est suffisament complet pour interesser du monde :-)))

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 12:16:30

et bien si cela t´intéresse Herzeleid
ce serait cool bien entendu jte filerais le meme logiciel que moi pour que tu puisse faire les modif que tu veux :) enfin jte filerais tout les fichiers enfin bon tout quoi si tu es intéréssé!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 12:28:24

J´ai pas spécialement envie de faire des modifs, un jour si ça me chante j´égaierai un peu le design, mais c´est pas vraiment ma priorité.

Avec l´Euro qui va arrivé, j´aurais du boulot, ensuite reprise de la saison...

Mais si tu as besoin d´un "consultant" qui poste comme je le fais ici, en donnant son avis, c´est sans probleme. Une fois que la saison NBA débutera, sur mon site, il y aura bien sur les news mais aussi et surtout ce que moi et les autres, pensont.

Sans entrée dans la caricature (les Hawks c´est des daubes, le Shaq écrase tout...) mais en parlant de tout le monde, en notant les points forts et faible de tout le monde.

Tu vois c´est ça le but de mon site.

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 12:30:59

je comprends moi aussi je veux faire quelque chose de super détaillé comme ca... avec des téléchargement et tout enfin bon un truc complet !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 12:38:02

Tu vois, c´est là que nos idées divergent, moi refilé des photos ou des vidéos ça ne m´interesse pas des masses, ce n´est pas mon but.

Pour tes rubriques NBA, tu peux compter sur moi, en cas de besoin.

Après évidemment tout dépend des rubriques que tu veux y mettre :-)))

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 12:42:03

c´est simpa tu me dira c interdit de donner des video avec copyright je préfère genre faire une rubrique legende nba rubrique all star game avec image et commentaire j´envisage meme un chat ou un forum :)

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 12:42:48

il faut quand meme que je trouve qui serait ok pour le faire avec moi c´est le plus dur... grrr

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 août 2005 à 12:49:11

Comme dit, je peux te filer des coups de mains occasionnels, mais c´est sur qu´une aide régulière te sera d´une grande utilité.

Je l´ai remarqué, on ne peut pas tout faire tout seul. Surtout si comme moi, tu t´occupes de tout (également le codage...)

Donc bon courage :ok:

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 13:14:31

merci !

bon ben si ca dit quelqu´un je suis preneur !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 août 2005 à 13:31:17

déjà que j´ai du mal à avancer sur ce que je fais pour le site d´herz (oui promis je me remettrai aux lycéens la semaine prochaine), alors je ne préfère pas m´engager sur un autre site !

désolé, mais bon courage !

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 13:35:46

merci quand meme p-hardaway !! !

aller svp ya pas quelqu´un d´intéréssé ?? je sais faire les site c´est pas le probleme je demande juste de l´aide :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 août 2005 à 13:38:10

de toute façon je n´aurais pu t´aider que sur les rubriques, moi le codage c´est pas mon truc.

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 13:40:39

oki p-hardaway merci quand meme :)
si il y a quelqu´un qui sait un peu utilisé DREAMWEAVER se serait bien :)

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
25 août 2005 à 17:44:11

Moi j´aurais été intéressé ... Mais la je travaille sur mon blog des Hawks et ca me prends pas mal de temps car entre les recherches , les posts et la Pub a faire pour faire découvrir le blog ... Ca prend du temps !

Mais je te le dis que moi aussi je suis a la recherche d´un collaborateur car avec les cours j´aurais moins de temps pour les articles et je cherche quelqu´un prét a travailler avec moi !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 août 2005 à 18:51:56

Moi j´veux bien t´aider. Je serais pas régulier tout les jours, d´autant plus qu´avec les cours... Mais j´veux bien t´aider sur 2-3 trucs.

Mon adresse est dans mon profil.

fredo32
fredo32
Niveau 6
25 août 2005 à 19:25:27

tu veux aider qui en fait moi ou McGrady1283???

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 août 2005 à 19:29:51

Toi (fredo), pour ton site.

La vidéo du moment