CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Questions des NoOb's

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
24 août 2005 à 11:35:38

:salut:

je viens pas svt sur ce forum, etant donné que j´ai espn 2k5 :coeur:

mais bon je reserve ce topic aux noobs (peut etre que moi :lol: ) qui ne connaissent pas encore bien le basket:

-Prq mon vince carter (pg je sais pas l´equivalent en france) met il moins de points qu´un pivot comme mon wallace, toujours en dessous du panier ??

-Qd y´a t´il un "goal tending"??

-Boykins est il le plus petit joueur nba??

-et si vous avez nba 2k5 pouvez vous me dire comment on fait un alley-hoop en se servant de la planche?? (j´ai vu ca dans un match contre le com)

:merci: bcp!

sij´ai d´autres questions (surement) je les posterai ici

cech34
cech34
Niveau 10
24 août 2005 à 12:12:19

Je n´ai pas très bien saisi le but de ton topic ainsi que le contenu et meme les mots...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 août 2005 à 12:30:31

Je vais juste répondre à ceci:

Oui Boykins est actuellement le plus petit joueur en NBA!

fredo32
fredo32
Niveau 6
24 août 2005 à 12:53:48

ce n´est pas mechant mais de toute facon tu ne peux pas repondre a grand chose d´autre vu la langue employé.

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
24 août 2005 à 13:15:43

Alors deja Vince Carter ne joue pas PG...

Goal tending c´est quand tu contres la balle en phase descendante

vi Boykins est le plus petit

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
24 août 2005 à 14:00:55

Vous trouvez quoi, que j´ecris mal??

C´est la meilleure les reponses que je recois! mdr

Je fais juste un topic ici car sur espn nba2k5 y´a personne, ce topic sert aux pro du baskets d´en apprendre un peu plus sur le contenu des jeux aux noobs (debutants) tels que moi!

la premiere question etait: j´ai espn2k5, je fais un mode association et j´ai acheté wallace et carter, dans le jeu mon ben wallace (tout le temps en dessous du panier) met plus de points que mon vince carter, qui lui est tout le temps a l´exterieur de la surface, donc est ce normal que carter soit si loin du panier, ou est ce normal!

j´avoue que vous m´avez cloué sur place a critiquer mon ortographe, surtout qu´en dessous il y´a un topic qui condamne les fautes et le langage sms! :lol:

enfin bref

noob: debutant
goal tending: balle au rebond
alley-hoop avec la planche: dans nba2k5 il lance le ballon sur la planche et un autre joueur le receptionne et dunk

bon merci

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
24 août 2005 à 14:13:36

Oula toi connaitre quelque chose au absket ?

fredo32
fredo32
Niveau 6
24 août 2005 à 14:58:12

carter est un joueur "arriere" autrement dit il est la pour mettre les tir a 3 points et pour pénétré et passer des fois le ballon ton wallace est toujours a l´interieur car il n´est pas bon a 3points et il a un physique beaucoup plus imposant que ton vince carter ce qui lui permet de mettre les points facile dans la raquette.

voila :)

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
24 août 2005 à 15:05:39

dAdoctor: non moi pas connaitre basket, moi connaitre football, sinon je ferais pas un topic pour aider les noobs justement, reflechis :ok:

Fredo, ouais en fait je m´en doutais un peu mais bon en vrai wallace a pas des stats terrible, alors que dans mon jeu il me met qqfois 20points!
Mon carter, il sent le caca aux tirs a trois points, le pire c´est que je l´ai echangé avec duncan en debut de saison car je voulais un dunker!

pouvez vous me conseiller un Bon middle shooteur svp?? (meme si j´ai carter et nash)??

et ce sera tout pour aujourd´hui..

:merci:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 août 2005 à 15:30:37

Si tu veux des shooteurs il y a Reggie Miller si il est dans ton jeu sinon tu as Kyle Korver, Stojakovic, Hedo Turkiglu, Ray Allen, Brent Barry, Lenard, Fred Hoiberg, Tracy McGrady...Et j´en oublie.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 août 2005 à 15:35:25

Sinon les positions des joueurs aux basket est assez simple.

1-Meneur de jeu lui c´est le plus petit il remonte le ballon et fais les passes.

2-3-Arrière et aillié.Poste quasi similaire des joueur de taille moyenne (2m00 environ)Eux font les contre attaques(comme un contre au foot).Il shoot a 3pts.En deffence ce sont des intercepteur , ils volent les ballons.

4-5-Intérieur Pivot.Poste la aussi semblable même si en règle général le pivot traine plus sous le panier qu´un intérieur qui lui joue poste haut (en haut de la raquette les lancé franc environ).Eux sont la pour les contres les rebonds et les point en dessous.

Bon voila un petit récapitulatif des postes.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
24 août 2005 à 15:42:03

:merci: beaucoup tres sympa!

j´avais deja stojakovic, echanger contre ben wallace et barry echanger contre nash avec malik rose!

Tracy mc grady a une cote de 99donc a moins que je trade carter ca le fera pas!

Pour les shooteurs a trois points, mes arrieres comme tu dis, dans mon 5 j´ai nash, carter, wallace, mason et le rookie kevin martin, mais aucun de ce la ne se defendent aux trois points, ormis nash vite fait!

j´ai vu un super joueur par contre qui enfile les trois points, "allen" je crois 8 en un match, total a la fin du match 50points :ouch:

:merci: beaucoup pour ton aide

car entre pg, sg, pf, c et autres je rame un peu :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 août 2005 à 15:43:58

Bon je vois que tu dépasses le niveau des noobs qui passent sur le forum pour dire des conneries.

Tout d´abord dans le basket, tout le monde attaque et défend autant. Mais cela n´empêche qu´il y a des joueurs défensifs et offenifs, certains sont plus doué pour contrer ou intercepter la balle que tirer ou passer.
Ben Wallace est l´exemple parfait qui à un rôle défensif surtout et aide un peu en attaque.

Le basket se joue en 5 contre 5 et chacun à un rôle qui t´as été expliqué par tpair_atchoum.

Par rapport à Carter et Wallace c´est simple, défendre en dessous du panier c´est simple t´as pas beaucoup d´espace à défendre donc pour un attaquant c´est difficile d´y accéder. Mais aux trois points la surface est beaucoup plus importante il est alors plus facil de se démarquer. Et puis Wallace n´est pas très doué aux shoots, alors que Carter est un excellent shooteur et surtout dunkeur!
Sache que Steve Nash et Vince Carter sont deux très bon tireur à trois points. Carter à un très bon tot de réussite lorsqu´il tire des côtés aux trois points dans la réalité et dans NBA LIVE, reste à voir si c´est le cas dans NBA 2K!

tpair_atchoum t´as donné une liste de "long shooteurs" et non pas "middle shooteurs". Tu demandes des joueurs qui sont fort à mid distance. Hélas ça m´étonnerai que quelqu´un puisse t´en donné puisque ces shoots ne sont pas très important. En NBA, les trois points sont plus importants vu que sa rapporte plus... Un petit conseil pour avoir un bon shooteur voir le meilleur shooteur: Ray Allen :content:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 août 2005 à 15:47:50

Je vois que tu as subi la loi des trois points de Ray Allen, et ouais qu´est ce que tu veux c´est un monstre! Un geste tellement parfait :oui:

Mais si tu cherches un bon shooteur de trois points pas cher pour démonter ton adversaire pour un shoot à la dernière seconde: Kyle Korver est pas mal (perso j´arrive pas à shooteur avec lui...), Damon Jones (assez régulier) et Fred Hoiberg (mais lui il sait que faire ça, rien d´autre)!
Joe Johnson (qui en plus peut jouer PG, AR ou AS. Il est très polyvalent) est un niveau aux trois points un peu inférieur mais reste très balèze.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 août 2005 à 15:48:25

Ouai c´est vrai b12 mais je ne connais pas de joueurs qui tirent à mi-distance donc j´ai mis des shooteurs à trois pts qui à mi-distance devront ce débrouiller.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
24 août 2005 à 19:08:16

Ben dans le jeu, j´ai trouvé que stojakovic et allen a 90 ou plus aux trois points...
Mais dans ce jeu les mecs sont notés un peu bizarre, je vois que carter, que vous considerez comme le meilleur dunker a 95, au meme rang que 4autres dont j´ai oublié les noms (y´a le mec qui jouent depuis 2_3ans, que certains bavent dessus, son nom m´echappe)!!

Donc en gros pas beaucoup de 99,y´a bryant qui a une note de 99 en general et t-mac a 97!

Et juste une derniere question pour la soirée, pensez que vous que j´ai fait les bon choix en faisant un echange duncan-carter, celui ci que je songe a echanger a la fin de la saison??$

:bye: +

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 août 2005 à 19:16:00

Tout dépend de ton équipe mais moi personnellement étant un fan des Spurs j´aurais gardé Duncan et en plus je pense qu´il vaut mieu un excelent intérieur qu´un excelent ailier car les intérieurs sont plus rares voila mon point de vue.

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
24 août 2005 à 19:19:21

deja pr repondre a ta toute premier question carter est a l´exterieur de la raquette car il est plus petit , il doit donc construire tout ses tirs driblant et penetrant la raquette ou tirant a 3 pts ... Wallace reste dans la raquette est ne mets des panier que de pres et na pas trop a construire ses shoots

Pr ce qui est du meilleur dunkeur carter a 95 cra ds la realité il a perdu de la detente par a rapport en 2000 dc le jeu sadaptent au niveau de la vraie vie

le joueur dont on bavent dessu n´est autre que lebron james a mon avis considéré comme le futur meilleurs joueur de tout les temps

Pr ce qui est de l´echange carter - duncan tu tes bien fait rouler je pense , il est sure qu´il te fallait un arriere mais a l´interieur tu aurait pu faire mal wallace - duncan !! ! Tu as bien fais de prendre un joueurs exterieur mais ton choix de carter n´est pas une bonne idée , a mon avis il aurait accepté un trade entre bryant , t-mac ou encore james contre Duncan

freeboy
freeboy
Niveau 10
27 août 2005 à 12:10:28

:non: cela dépend aussi du style de jeu que tu veut avoir. Avec un Background Duncan-Wallace t´aura pas forcément du spectacle mais se sera efficace.

Alors que dans une relation Ailier-Pivot (Carter-Wallace) les opportunités de tirs ouvert sont multipliées. Sachant que Carter peut pénétrer et aller écrasé un Dunk sur la tête de n´importe qui. Ton jeu sera plus percutant, avec des pic and rol peut être et des balle bien servies à l´intérieur.

Surement mon jujement est détourner car pour moi VC reste le joueur le plus polyvalent en NBA actuellement même si la concurrence devient rude.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
30 août 2005 à 11:34:59

:salut: a tous c´est remoi,

je voulais vous demander si ZAch RAndolph etait bon?? j´ai fait un trade avec tony parke pour alleger la masse salariale, et je me retrouve avec ce PF, j´aimerai que vous m´eclairiez un peu, si vous connaissez ce joueur!

:merci:

La vidéo du moment