Vous trouvez quoi, que j´ecris mal??
C´est la meilleure les reponses que je recois! mdr
Je fais juste un topic ici car sur espn nba2k5 y´a personne, ce topic sert aux pro du baskets d´en apprendre un peu plus sur le contenu des jeux aux noobs (debutants) tels que moi!
la premiere question etait: j´ai espn2k5, je fais un mode association et j´ai acheté wallace et carter, dans le jeu mon ben wallace (tout le temps en dessous du panier) met plus de points que mon vince carter, qui lui est tout le temps a l´exterieur de la surface, donc est ce normal que carter soit si loin du panier, ou est ce normal!
j´avoue que vous m´avez cloué sur place a critiquer mon ortographe, surtout qu´en dessous il y´a un topic qui condamne les fautes et le langage sms!
enfin bref
noob: debutant
goal tending: balle au rebond
alley-hoop avec la planche: dans nba2k5 il lance le ballon sur la planche et un autre joueur le receptionne et dunk
bon merci