lol effectivement ca pose un probleme.... ya pas les memes graphismes , pas la meme base de données , pas le meme gameplay... bref rien ne colle donc y´a aucune chance que ca marche...
Prenez tout les deux la meme version ( le 2005 est a 15 euros ) et revenez après si vous avez des problemes
Et oui ca nécéssite les élément de NBA live online , un peu de bon sens , ya marqué online tu veux jouer online....
PS : Partie directe ca veux dire Partie en réseau TCP/ip ?