salut castre, j´ai les deux jeu ché moi é je trouve ke nba live 2005 é bocou mieu o nivo de linterfaze déja parce ke c en francais et deuxièmemne c plu simple mé si tu doi ten acheter un aten le nba live 2006 il va biento sortir (lorsque la saison 2005-2006 de nba commencera) alor si tu doi en choisr un aten le nba live 2006 é tu ne sera pa déçu.