CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'équipe la plus naz est ...

devil14
devil14
Niveau 10
19 août 2005 à 02:17:46

faite votre choix et dite moi kel est votre joueur le plus naz et léquipe la laide ou seulement léquipe faite vous plaisir loll

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
19 août 2005 à 02:44:01

on ne peut pas dire quel joueur est le plus naze ils sont tous différent et n´ont pas tous le même temps de jeu c´est difficile de comparer car c´est le coach qui décide du temps de jeu mais il y a des joueurs que l´on peut préféré et d´autres non je ne suporte pas bryant et anthony trop arrogant et personnel il connaisse leur niveau et ne jouent que pour eux ! !! Et je n´aime pas les lakers non plus je ne repond pas à la question mais c´est dur de repondre pour le joueur

devil14
devil14
Niveau 10
19 août 2005 à 02:47:50

c´est sur que les équipes nous n´avons qu´a les jugé par leur stats mais tu a raison les joueurs ne peuvent pas ce faire jugé parce que si il se sont rendu dans la nba c qu´ils sont bon dans le fond lol mais il y en a des meilleur

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
19 août 2005 à 03:29:21

c´est sur ! !! il y en a des meilleurs ! !!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2005 à 00:36:29

Et encore, dire qu´une équipe est bidon, je trouve pas ça très constructif.

Par exemple tu prend Atlanta, n´importe qui te dira que c´est des breles, pourtant, il y a 5 ans, ils allaient régulièrement en play-off, et disposaient de l´un des meilleurs pivots de la league (Mutombo)

Ou encore plus criant, il y a 2 ans Miami était mort, Zo était parti, et l´équipe ne redécollait plus, à tel point que Pat Riley a décidé d´arreter le coaching (sachant que c´est lui le Boss) L´arrivée de Wade, Odom puis du Shaq a tout changé, et en un an, Miami est passé du statut de lottery pick à celui de candidat au titre.

Un pick, un trade peut tout changer. La roue tourne très vite.

Denver ou Cleveland étaient des cancres réguliers avant la draft 2003, Seattle, Utah ou Portland ont eu leurs soucis après une décennie 90 plus ou moins glorieuse.

Idem pour les joueurs, des mecs qui sont en NBA, le sont pcq ils sont talentueux, chacun à ses caractéristiques, ses points forts, ses points faibles, et chaque joueur peut surprendre.

Rappellez vous de Ronald Murray qui était meilleur scoreur de la league pendant la blessure de Ray Allen, ou de Bobby Simmons MIP cette saison alors qu´il n´était jamais titulaire avant, sans parler des exemples Ben Wallace ou J.O´Neal qui ont eu un début de carrière poussif.

Après chacun à ses préférences, perso les Juwan Howard, Kenyon Martin, ou Antoine Walker je ne peux pas les encadrer, d´autres les aime bien, chacun à son style de joueur. Perso c´est plutot Stockton ou Olajuwon (moi nostalgique? :snif: :non: )

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
20 août 2005 à 01:48:00

Juwan Howard est flemmard en defense, j´aime pas les joueurs qui defendent pas ( c´est pour ca que j´ai eu une crise cardiaque quand on m´a annoncé que Nash était MVP )
Par contre, je vois pas en quoi t´aimes pas K-Mart. Trop trash-talkeur ? dans ce cas Payton, Jordan & co ne sont pas dans ton coeur non plus.

Certes K-Mart n´est pas le joueur qui possede le plus de fondamentaux mais son " jeu " est pas degueu, plutot spectaculaire meme.

En tt cas sache que tu n´es pas le seul a étre nostalgique :p

devil14
devil14
Niveau 10
20 août 2005 à 06:11:45

moi pour tout vous dire j´aime bien martin je fait tout mes alley oop avec lui :p

hhh-christian
hhh-christian
Niveau 4
28 août 2005 à 23:44:22

y a des joueur qui sont bien moin bon que d autre. k martin par exemple est tres loin d avoir une bonne technique. ballon en main c est une catastrophe!!! pas de drible, pas de shoot. par contre je le trouve bon defensseur, bon rebondeur, et bon dunker bien sur. c est un joueur que je trouve surcote niveau qualite de jeu. par contre (et c est tres important) c est un competiteur né, il peut remotiver les gars de son equipe.... avec kidd pas de probleme quelque hoop pour briller... avec denver c est plus delicats.

en ce qui concerne quelque remplacants des franchises nba (ostertag par exeple). ben j suis desolé mais c est juste bon pour jouer en pro A. loin de moi l idee ou l envie de descendre notre bon vieu championnat mais quand on suis la nba on pensse suivre et voir les meilleurs. et on voit bien qu en euroligue ou en espagne et en italie y a des mecs qui sont bien meilleurs que certain joueurs nba. hereusement depuis quelque annee les europeens et autres (chine) arrivent... et c est tant mieu!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 août 2005 à 00:57:54

C´est pas pcq je dis qu´un joueur, je ne peux pas l´encadrer qu´il est mauvais.

Walker met 20 points par match, il faut aussi les rentrer, mais lui il lui faut 30 shoots, là est le probleme.

Concernant K-Mart, mon soucis avec lui, c´est que c´est un abruti. Certains diront qu´il met de beaux alley-oop, perso je m´enfous de ces détails, je préfere un Duncan bien moins flashy mais bien + efficace.
Pour un gars qui a été numéro de draft, je trouve son jeu pauvre, et sans réel interet.
Il dunk...ok...
Et au passage, ses ptits pics envers Zo du temps ou ils étaient à New Jersey prouve la mentalité et l´inteligence du bonhomme.

Concernant les remplaçants, certains ont un jeu très pauvre, ça c´est sur, mais ça c´est les américains, ils préferent garnir leur roster avec des universitaires US, meme faible, qu´avec des Européens, pour ne pas trop ouvrir les frontieres. Un européen, sa place il doit prouver qu´il la mérite, un US, il a son contrat d´un an et il vogue de franchise en franchise...Ce type de joueur, c´est surtout les pivots, juste présent pour leur 2m15 (Wang Zhizhi, Tsakalidis, Diop...)
Puis bon des stars européennes ne s´adaptent pas au jeu US, mais ça c´est un autre débat.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 août 2005 à 03:07:12

Bouh les Spurs y sont nullllllllllllllll, les Pistons y sont nulllllllllls, les Suns y sont nulllllllls , y´a ke lé heat y son tro kiffan sa race, vive le heat vive shakil o´neil et dwane wade!!!! trop kiffant lé dunk

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
30 août 2005 à 13:38:31

K-Mart est un abruti, pas faux mais pas totalement vrai en fait.
Il met tellement d´intensité dans son jeu qu´il peut facilement s´emporter ( comme un Artest et bien d´autres joueurs qui jouent comme ca ). Aprés, c´est sur que les insultes sur Zo, la baston avec Nene lors de son premier entrainement dans le colorado c´est vraiment trés con ( surtout quand on voit les raisons...) mais il a grandit dans les ghettos et tout ca, il a eu une enfance difficile, il est comme ca c´est tout c´est pas un abruti, il a sa personnalité.
La personne que l´on pourrait qualifier d´abruti qui est ou a été en NBA c´est bien Isiah Rider, lui c´en est vraiment un.

Tu dis que son niveau est faible pour un pick 1 de la draft, mais rapele toi de cette cuvée..."La plus faible de l´histoire ". Miker miller, K-Mart et je crois que c´est tout.
Il a pas les fondamentaux, mais son premeir pas est trés trés rapide et possede un bon dribble. On dirait pas mais il est encore trés jeune, don cil a encore le temps d´apprendre surtout aux cotés de Camby et du coach Karl, c´est deja mieux que de s´entrainement avec Collins et autre Scalabrine.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2005 à 14:06:22

on peut avoir le sang chaud, et artest en est le bon exemple.
mais se foutre de la gueule d´un joueur qui revient après une transplantation rénale.....

je vois pas ce qu´on peut trouver comme excuses.

martin en soit son jeu ne m´est pas désagréable, il a juste oublier qu´il n´était plus en ncaa, qu´il n´était plus une star incontestée. quant à l´intersaison 2003 il demande une augmentation de salaire alors qu´il vient de montrer ses limites (et c´est peu dire) face à duncan, c´est pas très malin.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2005 à 14:12:16

Ah oui j´avais adoré. Il avait été vraiment ridicule en finale avec des 3/23 aux shoots :ouch: et il voulait toucher le pactole. Si ce n´est pas un abruti.

"martin en soit son jeu ne m´est pas désagréable"

Non mais attends Martin n´a aucune technique, a un shoot hideux (son crochet) quand il attque le cercle c´est plus du bourrinage qu´autre chose. Pour moi ce type c´est une catastrophe.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 août 2005 à 16:03:09

Tout le monde oublie aussi cette magnifique aggression sur Maggette qui va dunker tout seul alors que les Nets menaient de 20-30 pts et K-Mart pour sa pseudo-fierté qui vient lui sauter dessus en plein dunk et le déchirer dans les airs :ange:

Je n´ai franchement que du mépris pour lui...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2005 à 16:13:01

son shoot est hideux, mais son attaque de cercle ne me déplait pas et il bosse un défense. disons, que certains joueurs m´exaspèrent plus que lui.
le problème c´est son mental.
disiz je ne sais pas si tu te rappelle mais son ex coéquipier jefferson, avait fazit de même dans un autre match, expliquant à la fin du match, que par fierté il n´admettait pas qu´on lui dunk dessus, donc il préferait faire une grosse faute.....

on parlait de bad zo´, mais lui au moins ne faisait rien de tout ça

hhh-christian
hhh-christian
Niveau 4
30 août 2005 à 23:27:07

DaDoctor Posté le 30 août 2005 à 13:38:31

(a propos de K martin)
...) mais il a grandit dans les ghettos et tout ca, il a eu une enfance difficile, il est comme ca c´est tout c´est pas un abruti, il a sa personnalité.

tu doit avoir raison ca lui donne le droit de tout faire.... ou du moin ca lui donne des circonstance attenuante!!! beaucoup de joueur son dans le meme cas. je pense notament a big ben qui lui non plus n a pas eu une enfance dore... c a l enpeche pas d etre un gentleman sur le parquet.
alors les etats d ame de monsieur martin beaucoup de gens en ont mare de les supporter et c est bien normal...

la realite c est qu il est surcote et que lui meme se voit bien plus beau qu il ne l est reelement. c est a croire que lui meme n y connait rien au basket pour pensser qu il est bon!! le jour ou il prendra conscience de tout ca.... il va avoir mal au crane le garçon!! (si il s en rend compte un jour bien sur et ca c est pas gagner)
j avoue que je me suis parfois lever de mon siege sur un de ses dunk ravageur mais c est tout..... je me rassoi bien vite...

pour finir mentalite de c**, joueur tres moyen.... et on trouve moyen de parler de lui... trop fort ce martin :rire:

pour revenir sur le cas artest: pas tres malin non plus (pour pas dire plus!!!) vivement le moment ou on parlera de lui uniquement pour son talent... parcqu il le merite....

p-hardaway Posté le 30 août 2005 à 16:13:01

on parlait de bad zo´, mais lui au moins ne faisait rien de tout ça

pour teminer sur les grande gueules du basket n oublions surtout pas ce bon vieu sir charles.... je pense pas que ca soit la peine de developer son pedigree sur ce topic.... moi en tout cas je suis un grand fan!!! super joueur et super provocateur.... toutes ses interventions, sa mauvaise fois, ses phrases assasines m ont fait marrer!!! la grande classe. a la difference de k mart (putain encore lui!!!! :rire: ) il a une vrai personnalite... et sait parfois etre odieu tout en etant attachant!!

bon j arrete la prose car si c est trop long vous me lirez pas!!! :rire:

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
30 août 2005 à 23:31:40

Laisse moi rire, BigBen un gentleman ^^
Ok c´est pas une peste à la Laimbeir, K-Mart, Artest ou Bowen mais je suis un grand fan de ce joueur et je ne regarde que lui lors d´un tir ( limite si je regarde pas la balle ) et je peux vous dire qu´il fout des coups de coudes dans la gueule pour prendre position un peu a la maniere d´un Mutumbo ou d´un Zo justement.

Donc BigBen gentleman ^^ non, c´est pas un vrai bad boy mais c´est quand meme un ptti bad boy comme le sheed

super-welter
super-welter
Niveau 1
31 août 2005 à 04:31:03

vous allez trouver que j´exagère mais si vous prenez Ben wallace avec le jeu k´il a actuellement(C.A.D claquette dunk alley oop et shoot a 3 metre a 20 ou 25% de réussite )et ke vous le metter a new jersey avec kidd, en attaque je suis sur qu´il pourra en faire autant que kenyon martin tout en étant largement plus fort en défense.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 août 2005 à 19:44:45

"mais il a grandit dans les ghettos et tout ca, il a eu une enfance difficile, il est comme ca c´est tout c´est pas un abruti, il a sa personnalité."

Cette phrase, je ne la trouve pas judicieuse. Certes on peut naitre dans des quartiers difficiles, ou même avoir toutes la misere du monde sur son toit, ça ne justifie aucun comportement.

C´est pas pcq on nait dans un ghetto, qu´on n´a pas le droit de s´en sortir, et l´attitude de K-Mart, qui est maintenant multi milionaire, je la trouve déplacer, et peu révélatrice d´une quelquonque motivation pour avancer.

Et concernant son jeu, moi je suis pas du genre à me lever pour un dunk (même si parfois ça peut etre impressionant) et ça ne compense pas sa faiblesse technique...

"Donc BigBen gentleman ^^ non, c´est pas un vrai bad boy mais c´est quand meme un ptti bad boy "

Un peu comme Malone, tout le monde sait qu´il met des coups de coude...mais il a rarement été sanctionné. Et pourtant, Malone tout le monde a toujours loué son fair play :)
Mais les salauds dans les vraies sens du terme, y en a plus des tonnes en NBA, maintenant c´est le spectacle en attaque qui prime, pas l´agressivité défensive...

yorke
yorke
Niveau 8
31 août 2005 à 19:47:15

Les bons duel Malone Dennis rodman c´est fini :snif:

La vidéo du moment